Aller au contenu

La vie est mal faite ( r i p )


ValdaineJP

Messages recommandés

et oui hier soir vers Romans dans la Drôme limite Isère 2 jeunes ont perdu la vie, ils sont passés entre les barrière d'un passage à niveau et le train est arrivé ! je me demande quelle idée il leur est passée par la tête, j’espère juste que ça servira de leçon à tout le monde :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une bien triste nouvelle que tu nous annonce la j-p

 

mais le plus malheureux c'est pour ceux qui reste

 

et aujourd'hui c'est la fête des mères

 

deux maman pour qui il n'y aura plus de fête a cette date

 

condoléances aux familles et principalement a ces pauvres maman pour qui le monde s'arréte aujourd'hui

 

rien ne remplace une maman :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincéres condoléances a toute ta famille, si on savait tout ce qui peut leur trotter dans la téte ,on pourrait essayer de parer aux eventualitées,en tout cas je peux te dire que lorsque cela te frise les talons tu ne rentres pas chez toi sans traces et qu apres tu as une autre vue de la situation d ailleurs au p n il n y aurait jamais du y avoir des portillons et q pour les automatiques jamais il n aurait du ecxister que ce soit a deux ou quatres barrieres,il y avait des personnes competente pour assurer cette prestation et c etait trez bien,malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

condoléences.

et réfléchit bien. si ton beauf a franchi les barrieres, je pense qu'il devais etre aussi capable de franchir un feu rouge, avec le risque de, non seulement se tuer, mais aussi tuer des innocents. :2 (26):

 

donc la vie n'est peu etre pas si mal faite??? a méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.