Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Hello,

Je suis en rade de débitmètre au Maroc, je rejoins Agadir demain : quelqu'un a un bon plan là-bas ?

Merci

Posté(e) :

moi j'en ai un qui fonctionne ! si tu as une adresse, je te l'envoie par chrono bordel dès demain ! ton hôtel par exemple ou un resto ?????

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

tu roules sans .... et tu n 'auras plus d'accélération mais tu peux rouler à 100 km/h

Vous n'en avez pas en pièces détachées ?

Tu peux mettre un débitmètre d'une autre marque dès l'instant où l'embase est la même

http://www.telecontact.ma/liens/automobiles-agents-concessionnaires-/agadir.php

Posté(e) :

Ma mère habite la Marina, si tu as besoin d'une adresse sure pour recevoir expédition ...

Posté(e) :

Dur dur, vous n'en avez pas prévu quelques-un de rechange ?

Bon courage, j'espère que vous allez trouver une solution.

Posté(e) :

je suis étonné que sur tout le groupe, personne n'ait de débitmètre pour te dépanner jusqu'au prochain garage nissan ( :2 (26): )

si j'avais su, je t'aurais prêté les miens, je suis parti avec 2 de rechange, + celui sur le véhicule, ça faisait 3.

j'en ai pas besoin, le trol est dans le fond de la cour, derrière mon garage, là où je ne le vois pas pour me rappeler les mauvais épisodes récents ...

comme dit pierre, continue comme ça.

oublie les dunes, mais n’arrête pas tout comme ça, la pilule est dure à avaler, même 3 semaines après le retour.

Posté(e) :
  • Auteur

Point de polémique ...

Bon à savoir : le garage Nissan de Casablanca en a quasiment toujours d'avance, à 178€.

Nous sommes donc de retour !

Posté(e) :
Point de polémique ...

Bon à savoir : le garage Nissan de Casablanca en a quasiment toujours d'avance, à 178€.

Nous sommes donc de retour !

Effectivement c'est bon à savoir !!!