Posté(e) : 10 juin 201213 a Hello, Je suis en rade de débitmètre au Maroc, je rejoins Agadir demain : quelqu'un a un bon plan là-bas ? Merci
Posté(e) : 10 juin 201213 a moi j'en ai un qui fonctionne ! si tu as une adresse, je te l'envoie par chrono bordel dès demain ! ton hôtel par exemple ou un resto ?????
Posté(e) : 10 juin 201213 a Référent Mécanique tu roules sans .... et tu n 'auras plus d'accélération mais tu peux rouler à 100 km/h Vous n'en avez pas en pièces détachées ? Tu peux mettre un débitmètre d'une autre marque dès l'instant où l'embase est la même http://www.telecontact.ma/liens/automobiles-agents-concessionnaires-/agadir.php
Posté(e) : 10 juin 201213 a Ma mère habite la Marina, si tu as besoin d'une adresse sure pour recevoir expédition ...
Posté(e) : 10 juin 201213 a Dur dur, vous n'en avez pas prévu quelques-un de rechange ? Bon courage, j'espère que vous allez trouver une solution.
Posté(e) : 11 juin 201213 a je suis étonné que sur tout le groupe, personne n'ait de débitmètre pour te dépanner jusqu'au prochain garage nissan ( ) si j'avais su, je t'aurais prêté les miens, je suis parti avec 2 de rechange, + celui sur le véhicule, ça faisait 3. j'en ai pas besoin, le trol est dans le fond de la cour, derrière mon garage, là où je ne le vois pas pour me rappeler les mauvais épisodes récents ... comme dit pierre, continue comme ça. oublie les dunes, mais n’arrête pas tout comme ça, la pilule est dure à avaler, même 3 semaines après le retour.
Posté(e) : 11 juin 201213 a Référent Mécanique sur le fil rouge du débitmètre qui part vers l'ECM (ou 35 sur l'ECM) tu mets une tension de 2,5 à 4 volts et tu auras une GTI (solution que je n'ai jamais testée) mais tu fumeras dans les bas régimes .....
Posté(e) : 15 juin 201213 a Auteur Point de polémique ... Bon à savoir : le garage Nissan de Casablanca en a quasiment toujours d'avance, à 178€. Nous sommes donc de retour !
Posté(e) : 15 juin 201213 a Point de polémique ... Bon à savoir : le garage Nissan de Casablanca en a quasiment toujours d'avance, à 178€. Nous sommes donc de retour ! Effectivement c'est bon à savoir !!!