Aller au contenu

Décès de thierry roland


B.M

Messages recommandés

triste et surprenant car hier ils disaient sur M6 qu'il serait bientôt de retour...

aurais-je mal compris ??? :2 (22):

 

merci pour ses commentaires passionnés et chauvins, style : "vous êtes un salaud Mr Foot"... si je me souviens bien du nom de cet arbitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, une bien triste nouvelle ce matin.

Certains ici le savent, je ne suis pas foot. Mais force est de remarquer que cet homme savait faire partager sa passion, et communiquer un élan avec émotion.

Je n'oublierai pas le coup de sifflet final de France-Brésil en 98, et je n'oublierai pas non plus ce rire si atypique, mais aussi si communicatif, que l'on a pu apprécier sur divers plateaux télé. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triste et surprenant car hier ils disaient sur M6 qu'il serait bientôt de retour...

aurais-je mal compris ??? :2 (22):

 

merci pour ses commentaires passionnés et chauvins, style : "vous êtes un salaud Mr Foot"... si je me souviens bien du nom de cet arbitre !

 

 

 

 

vu le manque d entoushiasme de la part de larque lors de la question ? je m etais pose la question,un de plus c est un carroussel qui n a pas de fin celui qui etait a la ma noeuvre a deserte :2 (22): je rejoins toutes les marques de sympaties et de souhaits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'oublierai pas le coup de sifflet final de France-Brésil en 98, et je n'oublierai pas non plus ce rire si atypique, mais aussi si communicatif, que l'on a pu apprécier sur divers plateaux télé. :2 (26):

 

" ahhhh quel pied !!!" avait il dit a la fin de ce fameux match....

Une figure s'est éteinte.....

Le plus bel hommage pour lui serait que Nos Bleus nous le gagne cet Euro 2012 e005.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, une bien triste nouvelle ce matin.

Certains ici le savent, je ne suis pas foot. Mais force est de remarquer que cet homme savait faire partager sa passion, et communiquer un élan avec émotion.

Je n'oublierai pas le coup de sifflet final de France-Brésil en 98, et je n'oublierai pas non plus ce rire si atypique, mais aussi si communicatif, que l'on a pu apprécier sur divers plateaux télé. :2 (26):

 

+1

 

condoleance

 

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jean-mimi tu a perdu ton double ce matin et c'est bien triste :2 (22):

 

un homme passionné de foot comme un certain sakomano qui pleurais ce matin d'avoir perdu un ami de longue date

 

il est partis sur une victoire des bleus , maigre consolation je sais , mais la vie est ainsi faite :2 (22):

 

aprés la victoire des bleus en 98 il avais dis , et tout le monde le sais

 

"aprés ça on peut mourir tranquille, mais le plus tard possible"

 

il sera mort 14 ans aprés

 

condoleance a toute sa famille , a tous ces amis et a ces proches

 

:2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triste et surprenant car hier ils disaient sur M6 qu'il serait bientôt de retour...

aurais-je mal compris ??? :2 (22):

 

merci pour ses commentaires passionnés et chauvins, style : "vous êtes un salaud Mr Foot"... si je me souviens bien du nom de cet arbitre !

 

 

Un grand commentateur sportif thierry,sa voix nous vas nous manquer R.I.P

 

pour te repondre il a fait un A.V.C. chose imprevisible quand au nom de l'arbitre c'est bien ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne suis pas du tout pour le foot mais il faut reconnaître qu'il était un très grand Monsieur.

C'était une personnalité incontournable du petit écran et qui était aussi simple à la télévision qu'à la vie.

Qu'il repose en paix et condoléances à tous ces proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très triste. UN grand professionnel vient de nous quitter.

je me souviens de ses dérapages, devenus culte.... de son rire si communicatif.... le Roger Couderc du foot.

Un AVC.... quelle saloperie !

Il a bercé mes soirées foot dès mon plus jeune âge.

13 coupes du monde ! 9 championnat d'Europe ....... Respect

 

Je finirais avec cette réaction de son compère et ami Jean Michel Larqué en 2000 :

" quel pied en 98...... quel pied en 2000 !!! vous avez votre paire de pied ! "

 

ben me voilà avec la larme à l’œil maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'oublierai pas le coup de sifflet final de France-Brésil en 98, et je n'oublierai pas non plus ce rire si atypique, mais aussi si communicatif, que l'on a pu apprécier sur divers plateaux télé. :2 (26):

 

" ahhhh quel pied !!!" avait il dit a la fin de ce fameux match....

Une figure s'est éteinte.....

Le plus bel hommage pour lui serait que Nos Bleus nous le gagne cet Euro 2012 e005.gif

 

 

J'ai pensé à la même chose.

Mieux que des paroles, ce serait un très très bel hommage.

 

"N'est-ce pas ?

Tout à fait Thierry".

 

 

Avec So, après 8 ans de vie commune, nous nous sommes mariés le 11 juillet 1998.

Le lendemain, 12 juillet, nous avons prolongés la "noce" tous réunis, famille et amis devant la télé installée dans le jardin pour suivre cette magnifique finale de coupe du monde de foot.

Thierry Roland nous avait merveilleusement commenté, comme à son habitude, ce match mytique.

 

Une grande pensée pour sa famille.

Adieu Monsieur Foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imagne ,etre collegue dans ce genre de metier et d autre aussi ,si proche de l un et de l autre avec les bons et mauvais moments, les deplacements, une amitiée doit s etablir sinon de trez bons potes sur un tel duo , lorsque l un n est plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.