gr-55 Posté(e) : 17 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2012 Bonne fête à tous les Papas ! N'hésitez pas à nous montrer vos colliers de nouilles...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 17 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2012 Galaxy Note pour ma part Merci les enfants !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 17 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2012 Bonne fête à tous les Papas ! N'hésitez pas à nous montrer vos colliers de nouilles...... Bonne Fête Didier... et Bonne Fête à tous les Papounets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 17 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2012 bonne fête des pères des cartes dessiner par mes filles et dessus du cadeau de ma femme ,j'attendais le maillots du castres olympiques et j'ai reçu un tee shirt et un short basique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 17 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2012 itou pour tous ces papas qui auront apprecie les bonnes attentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 17 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2012 Bonne fêtes des pères à tous, pour moi c'était Egoïste de Chanel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixav Posté(e) : 17 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2012 Bonne fête aux papas avec un poil de retard Pour moi, ça a été rien, vu l'éloignement géographique des filles: L'une à 18000Km et l'autre à 150 nautiques!!! Mais j'ai eu droit au bisous facebook de la part de l'une et à celui GSM de la part de l'autre................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 17 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2012 bonne fete a tous les papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Davtroll30 Posté(e) : 17 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2012 bonne fete a tous les PAPATROLEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dumper Posté(e) : 17 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2012 bonne fete a tous les papas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 17 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2012 Magnifique fête des pères ! les enfants m'ont offerts 2 magnifiques tee shirt blancs sans manche (ça change un peu de mes vieilles gueilles pleines de camboui et de trous). Pour la peine jes les ai emmener a peche aux crabes sur le bassin d'arcachon ( bonne moisson , une vingtaine de kilos que je viens de transformer en soupe). Par contre on voit bien les marques ou s'arrête mon beau tee shirt car il faisait bien beau et on est rentré plus rouge que les crabes cuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 17 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2012 Bonne fêtes des pères à tous, pour moi c'était Egoïste de Chanel. c est gentil de nous faire partager ( bon j avoue elle est facile ( egoiste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 17 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2012 Bonne fête à tous les Papas ! N'hésitez pas à nous montrer vos colliers de nouilles...... j(ai pas eu de collier de nouilles mais merci pour le souhait did Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 18 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2012 Les traditions se perdent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 18 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2012 Les traditions se perdent.... que veut tu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 18 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2012 Rien, c'était juste un constat..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 18 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2012 Rien, c'était juste un constat..... Alors excellent constat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 18 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2012 Tu as quand même été guaté mon Fox Tu les mets quand tes nouvelles chaussettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 18 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2012 Tu as quand même été guaté mon Fox Tu les mets quand tes nouvelles chaussettes ? c'est pas pour moi et c'est de l'occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 18 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2012 J'ai encore raté un épisode... restes à côté du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 18 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2012 Ben moi j'ai eu: - un bisou et un super repas de la part de ma femme (et après elle me parle de régime ) - un bisou de la fiancée de P'tit Con (c'est ma belle-fille provisoire préférée ) - un " à au fait, bonne fête" ça c'est P'tit Con - un appel téléphonique de mon Grand, depuis son centre Le week-end prochain tout le monde sera réuni, plus la seconde pom pom girl, donc fiesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés