Posté(e) : 21 juin 201213 a bienvenu a toi Sandrine soi la bienvenu sur pgr avec ton 61 jeff a raison met nous des tofs si tu peux et le tt un jour peu être
Posté(e) : 21 juin 201213 a c'est quoi un 61?????????????????????? c'est le machin pour monter les trottoirs à Paris??????????????
Posté(e) : 21 juin 201213 a Auteur Hola, Ok dimanche je le fais tout beau et je le prends en photo. J'ai vu que certains ont fait un rapide raccourci. Mais que les propriétaires d'Ebro se rassurent, j'ai eu également un Ebro . Merci pour vos messages
Posté(e) : 22 juin 201212 a Y61, patrol de fille, j'ten foutrais moi des patrols de fille, deux messages la gazelle et déja la discorde !! ça commence bien. A surveiller de près la donzelle. a) toujours pas de photos, b) toujours pas passé à (explique moi ton pseudo) Je continue ? Bienvenue à toi Patrol Blondie ....
Posté(e) : 22 juin 201212 a Même pas payer une mousse virtuelle Bon c'est pas grave on n'est pas des sauvages a toi et ton sur
Posté(e) : 22 juin 201212 a a) toujours pas de photos,b) toujours pas passé à (explique moi ton pseudo) Je continue ? c) toujours pas donné sa date d'anniversaire d) toujours pas répondu au sondage "hortensia" ...
Posté(e) : 22 juin 201212 a a) toujours pas de photos,b) toujours pas passé à (explique moi ton pseudo) Je continue ? c) toujours pas donné sa date d'anniversaire d) toujours pas répondu au sondage "hortensia" ... En plus, t'as raison Gr55
Posté(e) : 22 juin 201212 a c'est bizarre mais je trouve qu'il y a beaucoup plus de message pour la présentation d'une gazelle!!!
Posté(e) : 25 juin 201212 a Auteur Hola, Hier, il ne faisait pas trop froid pour l'automne mais c'était très pluvieux. Ce n'était pas super pour bichonner mon troll Promis, je poste des photos très bientôt
Posté(e) : 25 juin 201212 a c'est bizarre mais je trouve qu'il y a beaucoup plus de message pour la présentation d'une gazelle!!!
Posté(e) : 25 juin 201212 a bienvenue à toi la bretonne alors mont st michel : breton ou normand ??? vu de mon finistère et de la beauté du site pour moi zero doute :Breton ma femme est normande , à chaque fois que je vais la bas (normandie) c est le gros sujet de discorde!!! quoi q u il en soit , il mérite son titre de merveille du monde.... en plus maintenant qu il vont mettre une digue sur piloti bientot seul les trolleurs pourront y acceder bienvenue a toi , on attends les photos de ton bijoux!!!
Posté(e) : 25 juin 201212 a Auteur Merci pour ton message Fred. En fait, je suis originaire de haute normandie mais pour des raisons professionnelles je suis en bretagne depuis 8 ans. Normand\breton moi ca ne me derange pas car j'ai souvent demenage dans differentes regions. Mais il est certain, qu'il fait bon vivre en bretagne. C'est une region genereuse qui offre moult idees de balades et ou on peut savourer des produits regionaux. Des qu' il arrete de pleuvoir je fais les photos.