davstew Posté(e) : 21 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2012 Bonsoir, A l'instar de MISSA qui est en train d'en réaliser une, quelqu'un aurait-il déjà fait une calandre en tôle perforée, en remplacement de celle d'origine, sur un 61. Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davstew Posté(e) : 22 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 Personne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 22 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 j'ai toujours pas reçu ma tôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 La tôle perforée, ça donne un genre... mais c'est nul pour le refroidissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davstew Posté(e) : 22 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 Ah bon??? Flute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 Ben oui... tu perds environ 50% de passage d'air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 22 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 La tôle perforée, ça donne un genre... mais c'est nul pour le refroidissement ! ça dépend de l'ajouration des trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 Vous faites ce que vous voulez, ce n'est pas mon moteur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davstew Posté(e) : 22 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 Vous faites ce que vous voulez, ce n'est pas mon moteur..... C'est malin ca, tu me fais flipper maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 22 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 Pour info, les ouvertures d'une calandre sont calculées pour laisser passer un certain débit d'air nécessaire au refroidissement du moteur. Toute modification non calculée avec précision peut entraîner des problèmes de chauffe allant jusqu'à la destruction du moteur. Et quand on connait le prix du 3.0, on trouve que la calandre d'origine est très belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davstew Posté(e) : 22 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 Chouette! Un autre Alsacien!!! Sinon y a moyen de la peindre en noir par dessus le simili chrome? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 22 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 Pour info, les ouvertures d'une calandre sont calculées pour laisser passer un certain débit d'air nécessaire au refroidissement du moteur. Toute modification non calculée avec précision peut entraîner des problèmes de chauffe allant jusqu'à la destruction du moteur. Et quand on connait le prix du 3.0, on trouve que la calandre d'origine est très belle écoute le voie de la sagesse de mon ami Didier et pour peindre en noir mat demande moi rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 22 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 Pour info, les ouvertures d'une calandre sont calculées pour laisser passer un certain débit d'air nécessaire au refroidissement du moteur. Toute modification non calculée avec précision peut entraîner des problèmes de chauffe allant jusqu'à la destruction du moteur. Et quand on connait le prix du 3.0, on trouve que la calandre d'origine est très belle écoute le voie de la sagesse de mon ami Didier et pour peindre en noir mat demande moi rigolo incroyable ton produit,ça a l'air vachement résistant et le fini est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 22 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 forcément qu'avec le bouclier d'origine du 61,l'air cherche vraiment son chemin et les radia sont en manque d'air manifeste perso je n'ai aucune crainte à mettre une grille perforée et ce produit m'a l'air vraiment tiptop je vais l'essayer sur mes PC vu qu'ils râclent souvent et ma pauvre peinture en bombe n'y fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 Grille perforée type "nid d'abeille", pourquoi pas.... Exemple sur un Ebro : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=53382 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davstew Posté(e) : 24 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2012 C'est exactement ce a quoi j pensais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 24 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2012 perso ça fait longtemps que j'ai mis du "nid d'abeille" grande maille et il n'y a jamais eu de soucis ... http://www.patrol-gr.net/forums/album_page.php?pic_id=5896 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 24 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2012 Ben oui... tu perds environ 50% de passage d'air ! a ce sujet, tu penses quoi de la pose d'un aileron de capot ( visiere ) , par rapport au probleme de refroidissement? J'ai lu sur le site, que certains pretendent que cela gene aussi pour le refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 juin 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2012 Vous faites ce que vous voulez, ce n'est pas mon moteur..... C'est malin ca, tu me fais flipper maintenant... Flipper c'est rien, tilter ou faire game-over c'est plus con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 24 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2012 Ben oui... tu perds environ 50% de passage d'air ! a ce sujet, tu penses quoi de la pose d'un aileron de capot ( visiere ) , par rapport au probleme de refroidissement? J'ai lu sur le site, que certains pretendent que cela gene aussi pour le refroidissement je pense que la visière risque plus de gêner l'entrée d'air de l'intercoler si tu en a un que du radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 24 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2012 Tout-à fait... quelques remous sur le capot, tout au plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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