gilles Posté(e) : 22 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 bonjour a tous voici une petite video du week end dernier ou j ai realise un reve !! desole pour la bande son mais avec les droits d auteur elle a ete suprimee a+ gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 22 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 petit veinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dumper Posté(e) : 22 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 ca c'est de la voiture! tu as du bien t'eclaté felicitation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 22 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 Drôlement chouette cette ballade en photos Veinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tim's67 Posté(e) : 22 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 J'ai fait ça il y a quelques années avec une Modena 360F1, c'est vraiment génial et ça laisse de super souvenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 22 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 Félicitations! Je partage ton point de vue sur l'Aston: celle-là me fait vraiment rêver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 22 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 Veinard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 22 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 sa doit être super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2012 Trés sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Darkdoll Posté(e) : 23 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2012 Vraiment bien! Realiser quelques uns de ses reves aide a vivre! Tres belle video! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 24 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2012 ça c'est cool de pouvoir piloter de telle voitures d'exception je suis content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 24 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2012 C'est clair... ça me plairait bien aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNIC Posté(e) : 25 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2012 Effectivement est-ce super Mes enfants m'ont offert un cadeau de ce genre et j'hésite car le choix est difficile Imaginez: soit LAMBORGHINI DIABOLO OU PORSCHE GT3 OU AUDI R8 OU ASTON MARTIN OU RENAULT CLIO RS cup et SUBARU STI y'a même pas de PATROL j'avoue j'ai du mal a choisir entre lamborghini ou aston martin , c'est con les autres semblent commune QUE FAIRE ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 26 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 slt choisi les 2 la Lanborghini biablo pour sa fougue ( un monstre de brutalite cette voiture ) et l Aston Martin pour sa classe dis donc la Biablo est une Lanborghini qui commence a avoir pas mal d annee elle a ete la ramplaçant de la sublime countach gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés