Aller au contenu

3.3 atmo


pegase77

Messages recommandés

dimanche je suis allé faire un peu de 4x4 sur un terrain avec mon td6 et le midi a table un quatrequattreux dit qu il a un 3.3 atmo a vendre.

je rentre chez moi , et ca me travaille toute la soirée, le lendemain je l appelle et part essayer.

 

QUE DU BONHEUR :2 (15)::2 (15)::2 (15): bien mieux qu avec mon td6 sauf dans les croisement de pont

bref il part au CT cette semaine et e fonction je le prendrai ou pas car je n ai ni le budget ni les competences pour le restaurer

je croise les doigts pour qu il n y ai pas trop de frais a faire dessus pour passer le CT

 

c est vraiment une bonne machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m a vraiment plut , les montées ou je devais la veille appuyer sur l accelerateur en 1ere lente avec mon td6, ben lui il les monte sans que j appuie sur aucune pedale.

il a 160 000 km , il est de 89 et au meme propio de 94

peinture defraichie, bosse rayure, sale mais point de rouille, une centrale clignotant de morte et se sauve a droite quand je pile sur route.

les silent bloc de lame de mort toutes les vidanges a faire et certainement la courroie trap qui est craquelé et rotule de la barre de direction craquelé, pneu hs voila ce que j ai vu et ca vaut 1500 euros

mais il y a certainement d autres truc a faire que j ai pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, tu va réveiller tous les fervents du 3,3!

Moi aussi,je suis bien plus à l'aise avec notre vieux 3.3 qu'avec mon 60.

Mon idéal: un 3.3 sur un chassis de 60 :2 (24):

 

Si tu fais l'adoption du 3.3, tu peux vraiment faire une rénovation à pas chère.Pas de superflus, que du basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te souhaite de le prendre , c'est que du bonheur un 3.3

 

moi j'ai la version turbo et ça grimpe partout sans forcer, :2 (15):

 

tu parles .......... ta vielle m...... qui fume à chaque montée .............. c'est à crever un truc pareil ......... amène le à la démol

tu devras même payer pour qu'il te prenne une pareille chose. non me remercie pas c'est un service que je te rends en te disant cela. :2 (15)::LolLolLolLol::amour27::amour27:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.