Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

vu sous cet angle là, rien à rajouter et cela deviendra vite la jungle, encore que, au regard des actualités redondantes, cela semble tellement courant ! :2 (22):

Une chance que de part le monde, chacun ne raisonne pas de la même manière................ :2 (24):

car si vous deviez buter tout ceux qui vous (te) dérangent, il ne resterait plus grand monde et vous finiriez par vous entretuer, à défaut "d'adversaires" couillus ou non...

Je comprends d'autant mieux les rancoeurs :snipersmilie: et toutes ces histoires de famille qui durent depuis autant de générations ! :2 (21):

Un monde vraiment à part avec un comportement qui n'a jamais fait avancer ni évoluer la société !

Maintenant à savoir s'il faut avoir des c........., "vaste programme" comme dirait un Grand Homme célèbre.... par contre, cela pourrait faire un très bon sujet de philo pour 2013, suggestion à faire au nouveau ministre de l'éducation nationale, sans poudre !

Néanmoins, il faut un certain état d'esprit, disons quelque peu chagrin :2 (20): , pour faire la corrélation entre la goupille du pistolet à celle de la grenade ! :2 (13):

uno coglione :sun_smiley: (con il sole) che no li piace si fare camminare sopra i piedi !

Posté(e) :
:corse: AU moins sur Lille c'est le paradis, muter la bas, je ne veux plus repartir

:2 (13): Attention il y fait froid ! Moins 20, moins 30, moins 40 !!! :2 (21):

Posté(e) :

boite a cure dent bois ou trombone obligatoire a mettre dans la boite a gant impeccable pour bloquer le pistolet

Posté(e) :

astuce de routier pour bloquer le pistolet "la balle de tennis" car je vous garantis que le pompes poids-lourd ont souvent le pistolet qui ne se bloque pas et 600 litres à remplir c'est long !!!! :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

l'idée est bonne d'autant que j'en ai une sur la boule d'attelage, par contre en porte clés, c'est un peu encombrant ! :2 (15): surtout dans les poches d'un jean's ultra moulant !!!!!! :2 (20):

Posté(e) :
:corse: AU moins sur l'ile c'est le paradis, muter la bas, je ne veux plus repartir

:2 (15): et oui on est comme des pachy-derme au soleil :2 (15): avec des couilles d'éléphants ainsi que sa mémoire :2 (15):