Posté(e) : 30 juin 201213 a Modérateur C'est ce que devrait faire plus d'un français pour se faire respecter, au lieu de se laisser marcher sur les pieds ... encore faut-il avoir des couilles.
Posté(e) : 30 juin 201213 a Auteur vu sous cet angle là, rien à rajouter et cela deviendra vite la jungle, encore que, au regard des actualités redondantes, cela semble tellement courant ! Une chance que de part le monde, chacun ne raisonne pas de la même manière................ car si vous deviez buter tout ceux qui vous (te) dérangent, il ne resterait plus grand monde et vous finiriez par vous entretuer, à défaut "d'adversaires" couillus ou non... Je comprends d'autant mieux les rancoeurs et toutes ces histoires de famille qui durent depuis autant de générations ! Un monde vraiment à part avec un comportement qui n'a jamais fait avancer ni évoluer la société ! Maintenant à savoir s'il faut avoir des c........., "vaste programme" comme dirait un Grand Homme célèbre.... par contre, cela pourrait faire un très bon sujet de philo pour 2013, suggestion à faire au nouveau ministre de l'éducation nationale, sans poudre ! Néanmoins, il faut un certain état d'esprit, disons quelque peu chagrin , pour faire la corrélation entre la goupille du pistolet à celle de la grenade ! uno coglione (con il sole) che no li piace si fare camminare sopra i piedi !
Posté(e) : 1 juillet 201213 a AU moins sur l'ile c'est le paradis, muter la bas, je ne veux plus repartir
Posté(e) : 1 juillet 201213 a AU moins sur Lille c'est le paradis, muter la bas, je ne veux plus repartir Attention il y fait froid ! Moins 20, moins 30, moins 40 !!!
Posté(e) : 1 juillet 201213 a boite a cure dent bois ou trombone obligatoire a mettre dans la boite a gant impeccable pour bloquer le pistolet
Posté(e) : 2 juillet 201213 a astuce de routier pour bloquer le pistolet "la balle de tennis" car je vous garantis que le pompes poids-lourd ont souvent le pistolet qui ne se bloque pas et 600 litres à remplir c'est long !!!!
Posté(e) : 2 juillet 201213 a Auteur l'idée est bonne d'autant que j'en ai une sur la boule d'attelage, par contre en porte clés, c'est un peu encombrant ! surtout dans les poches d'un jean's ultra moulant !!!!!!
Posté(e) : 2 juillet 201213 a AU moins sur l'ile c'est le paradis, muter la bas, je ne veux plus repartir et oui on est comme des pachy-derme au soleil avec des couilles d'éléphants ainsi que sa mémoire