Posté(e) : 12 juillet 201212 a Vivement les photos...... Ça ronronne bien! Mais ça boit plus que mon ex! Tu parles bien de véhicule, là ?
Posté(e) : 15 juillet 201212 a Auteur Ça ronronne bien! Mais ça boit plus que mon ex! Tu parles bien de véhicule, là ? Pas forcément
Posté(e) : 15 juillet 201212 a Auteur et pour les photo ca vient? j'ai justre plus d'ordi et depuis l'iphone je trouve pas comment je peux faire! Petite question: en descente, avec la marche arrière enclenchée, moteur à l'arret, il avance avec des compressions normale ou pas?!
Posté(e) : 17 février 201312 a Félicitation , très beau ce 61 . Faudra en revanche que tu trouves un couvre -roue de la bonne marque !
Posté(e) : 17 février 201312 a Félicitation , très beau ce 61 . Faudra en revanche que tu trouves un couvre -roue de la bonne marque ! toujours aussi observateur lolo ,,, whaouuuuu et en plus je viens de voir que tu est modo ,,,,, la class ,,,,, Bravo tu le mérite largement a bientot
Posté(e) : 17 février 201312 a Modérateur [ATTACH=CONFIG]84151[/ATTACH]Désolé pour le retard XD Beau troll, merci pour la photo.
Posté(e) : 17 février 201312 a Auteur toujours aussi observateur lolo ,,, whaouuuuu et en plus je viens de voir que tu est modo ,,,,, la class ,,,,, Bravo tu le mérite largement a bientot Que je suis modo?! Non, que lolo "Gr a donf!!" est modo..... Modifié 18 février 201312 a par gr-55 Réponse à la question !
Posté(e) : 17 février 201312 a Auteur Pour le couvre roue c'était le deuxième jour...puis j'ai éclaté deux pneu en deux semaines, donc j'ai passé mon temps a changer les roues, depuis, plus de couvre roue..
Posté(e) : 18 février 201312 a [ATTACH=CONFIG]84151[/ATTACH]Désolé pour le retard XD a toi et ton sur :2 (24):C'est quoi cet attelage fait maison:2 (15): :betm13::betm13:
Posté(e) : 18 février 201312 a Auteur Merci pour le deuxième accueil Et pour l'attelage ...pas moyen de le défaire, les écrou sont plus grippés que les genoux de ma grand mère!! Mais faut voir le bon côté...il est solide