Aller au contenu

Nouveau sur le site


patrol60310

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes,

je me présente, stéphane, 22ans, j'ai acquéri mon troll au mois d'aout l'an dernier.

Je suis menuisier, je touche un petit peu a tout et je veux me lancer dans les réparations de mon 4x4 par passion et pour mon savoir, mais question mécanique moteur et pont je ne m'y connais pas trop je compte bien sur vous et vos réponse pour me guider dans tout cela, mon premier probleme est sur la commande du filtre à huile je ne sais pas quel type et quel diamètre commander.... si vquelqu'un peut m'aider, voici le sujet:

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=100646

Sinon sur mon troll j'ai déja changé tous mes freins car quand je l'ai acheté, les freins arrières étaient bouffés, j'ai aussi refait mon parre buffle, je suis actuellement à la recherche des bavettes, car ma première passion est la chasse et quand je vais dans l'eau, il est vite repeint et comme on le remarque les bas des ailes se bouffent tres vite.

Sinon niveau moteur il est propre est sans soucis majeur! je l'ai eu a 245000 jespere encore faire quelques bornes... avec un entretien maison...

Voila les amis a bientot et laisser moi vos impression

dscf3067_855.jpg

dscf3068_123.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre acceuil

je viens de prendre ddeux photos de mon filtre à huile, peut etre quelqu'un poura me dire quel commander (diametre 17 ou 22) je n'ai donc pas de radiateur d'huile.

Sur celui qui y est actuellement, c'est un nissan avec écrit dessus: 15205 40L02

2012_06_29_160250_110.jpg

2012_06_29_160231_573.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Et bienvenue voisin !

Bon visiblement tu galères pour ton filtre ,tu n'est pas le premier ,moi l'emballage avec la bonne ref est cloué dans l'atelier pour ne pas avoir à rechercher pour les vidanges suivantes!!

Alors sur ton dernier message tu indiques 15205 40L02 et sur tes clichés c'est écrit 15208 40L02 c'est po pareil ! :2 (14):

 

Il y a pas mal de posts sur le sujet avec la fonction "recherche" , mais si tu tapes la ref de ton filtre "1520840L02"sur "gogol" ça t'envoit direct sur un des partenaires du site avec les équivalences ,donc à priori ce serait l'équivalent FHM5212 avec by-pass et diamètre 22m/m (le plus important )

Mais vérifies quand même avant de commander

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.