Aller au contenu

Blog ??????


JOEL

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

 

je suis en train de faire mon blog, je ne vous cacherai pas que ce sont mes premiers pas dans l'informatique et souvent il m'arrive de tourner en rond bon bin il y a un commencement à tout.

 

J'ai demandé à Jeff si il m'autorisait à faire figurer l'adresse de notre forum dessus et devinez ce qu'il m'a répondu .........................................................................................................................................................

.........................................................................................................................................................

.........................................................................................................................................................

..................................

 

 

 

 

OUI :saut17: c'est accordé alors voila c'est là

 

 

http://joel78.eklablog.com/?logout

 

J'ai encore beaucoup :taf: devant moi pour affiner l’ensemble et mon dernier article à finir je vous rassure ça va se faire.

 

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
je ne vous cacherai pas que ce sont mes premiers pas dans l'informatique et souvent il m'arrive de tourner en rond bon bin il y a un commencement à tout.

 

Salut,

essaye dans une pièce carrée,

tout comme les biscottes de même configuration,

c'est beaucoup plus facile d'y étaler la confiture de coings. :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour les fautes.... :2 (20)::2 (15):

 

Ci-dessous le texte corrigé, si ça t'intéresse.... :2 (26):

 

Un 3 litres injection directe : si j'ai choisi ce type de véhicule c'est pour ses qualités de tracteur

 

et sa fiabilité... Quelques petites améliorations sur les équipements :

 

ajout d'un snorkel, d'un filtre cyclonique, d'un préfiltre à gaz-oil pour séparer l'eau et

 

diverses particules qui risqueraient de me pourrir le filtre d'origine comme le mercure et

 

bien d'autres choses, une 2éme batterie, un convertisseur 12 V > 220V

 

pour charger plus vite téléphone portable, ordinateur, etc, compresseur embarqué avec sa

 

réserve d'air, mise en place de 2 tiroirs pour y mettre quelques bricoles comme l'outillage,

 

2 crics : un d'origine et le second un petit cric bouteille de 6 t,

 

2 coussins gonflables (pour conserver une assiette constante)

 

et bien sûr tout l'équipement demandé par chaque pays traversé.

 

Bientôt viendra en complément un treuil de 6 t de traction ( du moins je croise les doigts ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

 

 

Voila mon aventure BLOG vient de se finir pour de multiples raisons, l'une de ces raisons ( ce n'est pas les gars d'ici, mais plutôt ceux qui se sont fait un certain plaisir à me le faire savoir en privé) mais mon orthographe n'est pas au rendez-vous et j'ai trop de lacune en informatique.

 

Bon ce n'est pas grave mais j'ai quand même un peu les boules. Mais c'est comme ça.

 

Cela ne va certainement pas m’empêcher de continuer mes voyages et continuer sur votre forum car ici on m'accepte sans sourciller.

 

merci à vous tous.

Joël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui a pu arriver,

 

c'est dommage car les remarques faites ici étaient justes constructives et ton BLOG démarré bien.

 

Tans pis ça aurez pu être sympa a suivre, mais pour les voyages c'est cool et c'est vrai qu'ici on est toujours bienvenu et peut importe les fautes.

 

Tiens pour toi :

 

 

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'on a pu te dire en privé qui te pousse à abandonner ! :2 (24):

 

Mais comme dit, ne baisse pas les bras pour les remarques stupides de quelques jaloux aigris.... :2 (10):

 

Ton blog, c'est ton blog... tant pis pour ceux à qui ça ne plaît pas : fais-le pour toi, et pour nous ! :2 (26):

 

Et si tu as besoin d'aide, tu trouveras tout ce qu'il faut comme compétences ici, j'en suis persuadé... :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.