Posté(e) : 2 juillet 201212 a Auteur Nous avons de la chance, parmi nous. Nous comptons un super photographe Merci Remy
Posté(e) : 3 juillet 201212 a Super journée!! A refaire l'année prochaine sans hésitation Super photos, merci Kentin59
Posté(e) : 3 juillet 201212 a Trés sympa ces photos , les engins sont impressionnant et encore : il ne m'a pas pris en photo a la pose "pipi"
Posté(e) : 3 juillet 201212 a Trés sympa ces photos , les engins sont impressionnant et encore : il ne m'a pas pris en photo a la pose "pipi" Je trouve ton long magnifique avec sa couleur et ses petite touche de chrome top
Posté(e) : 3 juillet 201212 a Salut les nordistes on a l'air de s'être bien éclaté! Rémy tes photos sont superbes.
Posté(e) : 3 juillet 201212 a Je trouve ton long magnifique avec sa couleur et ses petite touche de chrome top merci
Posté(e) : 3 juillet 201212 a Salut les nordistes on a l'air de s'être bien éclaté! Rémy tes photos sont superbes. salut vous deux oui c'était une superbe journée un road book sympa avec sur le parcourt 4 ou 5 terrain privés traversés dont une carrière de pierre bleu (pour faire un peu de tt hard mais rien de méchant)
Posté(e) : 4 juillet 201212 a Merci encore pour le reportage, la taille des engins c'est hallucinant!!
Posté(e) : 5 juillet 201212 a Superbe reportage avec de tres belles photos. Merci pour ce beau moment de partage. Les engins sont monstrueux, ils ont l air tout petit les 4x4 à coté!
Posté(e) : 6 juillet 201212 a Merci Rémy !!!! De bien belles photos !!!! Dommage que ma distri n'ai po aimé le bourbier à Taisnières....
Posté(e) : 6 juillet 201212 a De rien pour les photos C'est con à une semaine près ca aurait été plus marrant avec la pluie
Posté(e) : 11 juillet 201212 a Merci Rémy !!!! De bien belles photos !!!! Dommage que ma distri n'ai po aimé le bourbier à Taisnières.... Oh la il t'arrive quoi Simon ? répond moi par MP , j'y suis aller a taisniére mais je en t'ai pas vu , j'ai vu Loic et les autres mais y'avais tellement de 4x4 aussi !!!
Posté(e) : 11 juillet 201212 a rep2559, je t'ai piqué une photo pour mettre sur ce topic : Il y en a d'autres qui ont leur place.
Posté(e) : 11 juillet 201212 a rep2559, je t'ai piqué une photo pour mettre sur ce topic : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1731179#1731179 Il y en a d'autres qui ont leur place.
Posté(e) : 11 juillet 201212 a Absolument! Je n'ose imaginer le poids d'une roue avec chaine du Cat... Très certainement plus lourde qu'un Troll!! Et je ne cause pas de la conso Merci pour ce superbe reportage
Posté(e) : 14 juillet 201212 a merci les gars pour les photos: de jolie troll et de jolie pas troll et évidement comme tout le monde "trés les engins"
Posté(e) : 25 juillet 201212 a dommage tous les ans je veux y aller mais ils ne doivent pas faire beaucoup de pub car a chaque je le loupe
Posté(e) : 5 juillet 201311 a salut a tous vu les magnifique photos faites l'an dernier et bien on y retourne dimanche:2 (15)::2 (15): il y aura surement un nouveau reportage photo:2 (26): en plus la météo est avec nous (26°) @plus