Un petit mot pour vous annoncer la naissance de ma petite et modeste création.
Lors du Rassemblement 2012, vous avez probablement vu évoluer un drole d'insecte à quatre hélices au dessus de vos têtes.
Il y a longtemps que le projet me démangeait, et il a lentement vu le jour. Le but était d'offrir un espace vidéo dédié à la vidéo et photo aérienne, et l'avènement des drones radiocommandés l' a enfin permis. la technique, aussi bien en construction qu' en pilotage, a peu à peu progressé, et au bout d'un an d'essais de construction et de travaux électroniques, de vols d'essais sur divers appareils, j'ai enfin réussi à trouver un engin fiable, quasi tous-temps, permettant le pilotage dit FPV, en temps réel.....et de pousser un peu la machine .
Aujourd hui, cet engin évolue de 0 à 80km/h, permet de voler dans un rayon d'1km, avec une précision diabolique. De quoi ramenner des images sympa à partager.
Le site débute juste, aussi il est encore peu fourni. Vous trouverez la dernière vidéo au rayon Video-Paysages-Lac de Sainte Colombe.
Un petit mot pour vous annoncer la naissance de ma petite et modeste création.
Lors du Rassemblement 2012, vous avez probablement vu évoluer un drole d'insecte à quatre hélices au dessus de vos têtes.
Il y a longtemps que le projet me démangeait, et il a lentement vu le jour. Le but était d'offrir un espace vidéo dédié à la vidéo et photo aérienne, et l'avènement des drones radiocommandés l' a enfin permis. la technique, aussi bien en construction qu' en pilotage, a peu à peu progressé, et au bout d'un an d'essais de construction et de travaux électroniques, de vols d'essais sur divers appareils, j'ai enfin réussi à trouver un engin fiable, quasi tous-temps, permettant le pilotage dit FPV, en temps réel.....et de pousser un peu la machine
.
Aujourd hui, cet engin évolue de 0 à 80km/h, permet de voler dans un rayon d'1km, avec une précision diabolique. De quoi ramenner des images sympa à partager.
Le site débute juste, aussi il est encore peu fourni. Vous trouverez la dernière vidéo au rayon Video-Paysages-Lac de Sainte Colombe.
Ah oui.... j'oubliais l'adresse: http://www.vu-du-ciel.net.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Bons vols à tous!