Posté(e) : 15 juillet 201213 a bonjour à tous pouvez-vous me dire que choisir entre un boitier Artechnologie ou un Ptronic ? j'en ai un de chaque d'occase, lequel choisir ? merci d'éclairer ma lanterne.
Posté(e) : 15 juillet 201213 a Ne connaissant pas le Ptronic je te dirais de suite le Artechnology/Ruggeri, si tu pouvais nous mettre un lien pour le Ptronic on pourrait avoir de quoi faire un comparatif.
Posté(e) : 15 juillet 201213 a Référent Mécanique j'ai trouvé ça sur le net http://www.ptronic.fr/index.php?class=Catalog&MarqueFilter=28&VoitureFilter=Patrol%20GR%203.0%20Di%20354%20Nm&MotorisationFilter=33162
Posté(e) : 16 juillet 201213 a Pour moi je choisirais le Artechnology sans aucune hésitation Il faut aussi y penser....pour le SAV @+Ninnin
Posté(e) : 27 juillet 201213 a Question SAV, ARTECHNOLOGY c'est vraiment du top, je me suis fais échanger un boitier défecteux qui n'était plus sous-garantie, par un neuf. Je ne peux que leur faire de la pub. Sinon en ce qui concerne le boitier en lui même, je trouve un net gain de puissance et c'est très appréciable, par contre coté conso, je n'ai pas trop vu de différence. Il faut dire que plus il y a de puissance et plus on solicite... J'ai aussi bloqué l'EGR, et suite à cette combinaison avec le boitier, j'ai du faire la manip de réglage de la wastegate (hyper facile en 15 minutes).
Posté(e) : 3 août 201212 a Boitier Ruggeri sans hésitation le colis est arrivé hier, mise en place du boitier hier soir, testé et approuvé toute la soirée en hors piste. Que du bonheur, une nouvelle vie pour mon troll. Merci pour tout GUSTAVE 65
Posté(e) : 3 août 201212 a On te ferait plus facilement confiance si on te connaissait un minimum ! Elle est où ta présentation au bistrot ?
Posté(e) : 27 mars 201312 a bonsoir pour avoir eu un boitier Artechnology sur mon Y61, j'en ai été hyper content : grosse différence de pêche pour mon lourd châssis long 6 cylindres 2.8 ! ! + sav très sympa et très proche : ils m'ont fait une manip en me sortant deux fils du boitier pour que je puisse installer un inter marche/arrêt DANS le véhicule. impec, et on gère comme on veut. A noter aussi que j'avais viré la vanne EGR et que là aussi, javais augmenté nettement la vivacité de mon camion. actuellement je réfléchis sérieusement à m'offrir un boitier pour mon Pathfinder (désolé , pour le gros mot ! ! !) mais pour rester un vrai patroleux, j'ai encore mon Baroud 3.3 atmo trial qui tourne toujours comme une horloge suisse ! ! !
Posté(e) : 28 mars 20169 a et oui moi aussi je me tate ....toujours se foutu prix:mort22: Si tu es vraiment motivé , mais un peu juste question prix , tu peux avoir une très bonne surprise en leur téléphonant . Tu leur explique ce que tu veux , et très franchement tu leur demande de te faire un bon prix , ( genre 20 % ) , et bien il est possible que ce soit OK , ils sont très sympa et prêt a aider . ( c'est ce qu'il m'avaient proposé pour mon path)
Créer un compte ou se connecter pour commenter