Posté(e) : 21 juillet 201213 a voilà le patrol que j'ai perçu mercredi soir et que nous avons commencé a arranger moteur :159 000 km caisse 259 000 km clim 7 places un peu de carrosserie a faire suite a un gros con mais surtout pas de corrosion hier , pose ... une rehausse + 15 cm des 35" je recherche une pare buffle chromé bref , de quoi faire un patrol tuning , pour tous les jours
Posté(e) : 22 juillet 201213 a Auteur merci j'ai tous les silen bloc de tirant s a changer et tout a rallonger pour que se soit bien aligné
Posté(e) : 22 juillet 201213 a Salut, Il est sympa déjà comme ça J'aime bien cette couleur, elle n'est pas courante. Elle me rappel un trol @+
Posté(e) : 23 juillet 201213 a Magnifique 1 long de plus J'ai pare buffle chromer si tu veut propre 100€ hors fdp
Posté(e) : 23 juillet 201213 a En effet, pour t'avoir eu au tél (concernant un transport de porte-roue), tu m'avais dit que tu avais en vue une toute petite prépa sur base de 60. Du coup, pose tranquille d'un + 15, les petites jantes chromes.... Je les trouve déjà très très sympa! Mais une idée de proto, sur une autre base,ne devrait pas être très loin??????
Posté(e) : 23 mai 201411 a Auteur voici le dernier chassis long d'origine ... et quelques semaines plus tard mais il est vendu Modifié 23 mai 201411 a par cyrille