Aller au contenu

Savez vous faire fonctionner votre lave-linge? 276 membres ont voté

1. 1. Savez vous faire fonctionner votre lave-linge?

• Oui, je suis un homme pour le partage des taches
      0
    • Oui, je suis une femme je fais aussi les vidanges des bagnoles
      0
    • Oui, je suis un trav, ça m'excite à l'essorage
      0
    • Non, je suis un homme, je touche pas cette saloperie
      0
    • Non, je suis une femme qui a brulé son soutien gorge
      0
    • Non, je ne lave jamais mon linge, les bactéries s'en chargent
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (3): trés fort :2 (15): les féministes vont attaquer....... :2 (24):

Comme on dit: "les femmes au boulot, les hommes au bistrot" :2 (15)::2 (20):

Il faudrait que Aerazur nous fasse un sondage style "je sais faire fonctionner le lave linge, si si..."

Faut pas trop me pousser en même temps, donc.... :2 (15):

Posté(e) :

A voté et comme me dit ma femme lorsque je lui propose de faire le linge : Est ce que je touche à ton 4X4 ? Alors la paix .... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Et si ta femme fait grève? :2 (24)::2 (14):

À voté aussi!

Posté(e) :

Cela fait plusieurs décénnies qu'il y a deux paniers pour trier le linge sale à la maison, entre les blancs de couleurs à bouillir et les couleurs blanches qui déteignent ou l'inverse. alors faire une lessive avec une machine moderne électrique qui va bien sans prendre le risque de me faire virer de la maison ou pire encore que les voisins me balancent des pierres en me voyant partir à la pêche avec une vareuse rose bombon. Naaaann ! chacun son métier et le linge est bien lavé.

Cela dit j'ai voté, mais faitent gaffe les gars à vos sondages, les femmes savent lire maintenant, c'est des coups à faire progresser le divorce en France.

Posté(e) :

Dites, les gars! Faites un effort en passant au moins une fois l'aspirateur...

:2 (1):

:2 (1):

.... à votre femme! :out1:

Posté(e) :

A voté ! Jeff , quand ta femme de ménage sera libre , elle peut passer à la maison ? ... :2 (15):

Posté(e) :

Moi j'aide ma femme tous les soirs, et je vous assure que c'est pas facile................de ranger le lave-vaisselle :2 (15):

Avec ses supports pour les verres à pieds :2 (24): dans lesquels les verres balon refusent de rentrer bien sûr :2 (10): , et tous ces trous dans le panier à couverts, il y en a pour les fourchettes, les couteaux, les cuillères à soupe ( j'aime pas la soupe :2 (20): ) et ces p........ de petites cuillères, je les hais :2 (10): elles arrêtent pas de m'embêter en faisant exprès de tomber à côté :2 (10):

Posté(e) :

a voté. de toute facon ces machines la je ne sait pas m en servir bon pour la vaisselle je fait. assiettes et gobelets en carton je vis seul en semaine. :2 (15):et en plus c est ecologique. pour le linge c est ma compagne ou ma maman qui s en charge. :2 (20): adishatz

Posté(e) :
à force de rire comme un c** de vos commentaires ma femme c'est déplacée ! :2 (15): là... je rie moins ... :2 (20): et elle encore moins ! :2 (10)::2 (10):

euh... Lebougla c'est quoi ton adresse?... :2 (24)::2 (15)::2 (15):

qui veut venir ??? toi ou ta femme ??? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

M'embète un peu ce sondage ! :2 (15): Je cocherai bien une case mais ça serait mentir un tout petit peu car c'est toujours moi qui lis les notices de mise en route et qui explique le fonctionnement. Donc tous ces appareils electroménager je m'en suis servi au moins une fois lors de la mise en service.

Tant pis je vote, selon ma première idée ,histoire de faire râler ler Gazelles :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ma femme dis toujours a tout ceux qu'ils veulent bien entendre

"si le "NCIS" viens a la maison pour prendre des empreintes de mon mari, ce n'est pas la peine qu'ils cherchent sur les appareils ménager , ils perdront leurs temps :2 (15): "

désolé mesdames ce n'est pas être macho, mais ma femme le fais tellement si bien :2 (15)::2 (15):

:out1:

Posté(e) :

Allez j'en rajoute un peu :2 (15)::2 (15)::2 (15): souvenez vous les gars dans le temps il n'y avait pas de lave linge , lave vaisselle , seche linge , aspirateur ulta puissant etc etc et le travail etait fait à la maison !!! donc plutot que d'investir dans des appareils menagers inutiles gardez l'argent pour l'investir dans nos merveilleux troll !!!

si par hasard madame se plaignait de ne pas y arriver la bonne réponse est : " leves toi plutot et tu verras comme tu peux tout faire !!!" :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

j'ecris tout ça maintenant car ma femme est occupée en cuisine :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

La mienne est à côté, je la ferme! :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): trés fort :2 (15): les féministes vont attaquer....... :2 (24):

Comme on dit: "les femmes au boulot, les hommes au bistrot" :2 (15)::2 (20):

Il faudrait que Aerazur nous fasse un sondage style "je sais faire fonctionner le lave linge, si si..."

Faut pas trop me pousser en même temps, donc.... :2 (15):

:2 (15): je m'en doutais, c'est pour ça :2 (15):

En plus c'est un sondage instructif sur les moeurs d'un panel de français :mdr_:

:enaccord8::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

Vote effectué,

D'une main l'autre était soumise a une prise de karaté :2 (26):

Mais on en fait des choses d'une main... :out1:

Posté(e) :

oups je croit que les dames ont mis leur grains de sel. alors mrs vous etes aux taches menageres :2 (18)::2 (15)::2 (15): adishatz.

Posté(e) :
Cela fait plusieurs décénnies qu'il y a deux paniers pour trier le linge sale à la maison, entre les blancs de couleurs à bouillir et les couleurs blanches qui déteignent ou l'inverse. alors faire une lessive avec une machine moderne électrique qui va bien sans prendre le risque de me faire virer de la maison ou pire encore que les voisins me balancent des pierres en me voyant partir à la pêche avec une vareuse rose bombon. Naaaann ! chacun son métier et le linge est bien lavé.

Cela dit j'ai voté, mais faitent gaffe les gars à vos sondages, les femmes savent lire maintenant, c'est des coups à faire progresser le divorce en France.

j'ai regler le probleme :2 (15): mes vetements je les met au pied de la corbeillle a linge !!!! l'aime po la gazelle :2 (22):

Nico

Posté(e) :

Et après, les trolleux vont passer :2 (15): pour quoi?

Remarque, il y'en a un qui laisse les bactéries s'en charger!

En voilà un qui est écolo et économe! :2 (15):