Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

ma première question concerne les tours moteur sur mon 260 le compte-tours ne monte presque pas : je roule entre 1000 et 1800 tours, à 90 en 5eme je suis à 1600

est-il malade ou est-ce normal ?

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

Quel moteur as-tu sur ton Patrol ?

 

Au vu du descriptif, je dirais un 2.8 6 cylindres (atmo ou turbo)

 

Ou est-ce un 3.3 ?

 

Si c'est un 2.8, ton compte-tours a un problème

 

Si c'est un 3.3, c'est normal

Posté(e) :
  • Auteur

2.8 atmo

à fond il bloque à 3200 tours, pourtant il est gradué jusqu'à 6000 ! la carte grise annonce 3400 tours de régime max, je suis un peu perdu !!! :2 (25):

Posté(e) :

surement un probleme de reglage du compte tours voir un compte tours hs :2 (20):

 

pense a passer te presenter au bistrot c'est la regle sur pgr :2 (15):

Posté(e) :

salut,

j'ai un compte tours en 12 volt si tu veux.

a+ will

Posté(e) :
ma première question concerne les tours moteur sur mon 260 le compte-tours ne monte presque pas : je roule entre 1000 et 1800 tours, à 90 en 5eme je suis à 1600

est-il malade ou est-ce normal ?

 

bsr...

 

nettoyer le capteur derrière la poulie de pompe d'injection.

 

A+

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour, pour ton compte-tours ce n'est pas grave tu as un probleme au niveau du potentiomètre ! il faut démonter le tableau de bord et sortir le compte-tours, à l’arrière de celui-ci tu as le potentiomètre de couleur noire avec une petite vis au milieu il faut la faire tourner dans un sens puis dans l'autre il doit être grippé mais attention prends bien la position de la vis au départ et tu la remets dans la même position c'est un probleme fréquent sur les 260 je l'ai eu sur le mien et depuis il marche très bien

a +

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :

J'ai le même problème sur le mien, je vais essayer cette méthode :2 (14):

Posté(e) :
2.8 atmo

à fond il bloque à 3200 tours, pourtant il est gradué jusqu'à 6000 ! la carte grise annonce 3400 tours de régime max, je suis un peu perdu !!! :2 (25):

 

 

Salut,

 

Pour ce qui est annoncé par la carte grise :2 (12): c'est pour la norme au niveau du bruit, ça n'a rien à voir avec le régime maxi

 

Pierre a donné la réponse, mais si tu le fais aller jusqu'à 6000 :2 (12): il n'ira qu'une fois...:2 (26): il doit bien y avoir de la peinture rouge avant...

 

:betm13:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.