Aller au contenu

Nouveau sur le site


lolo05

Messages recommandés

Salut à tous,amoureux du Troll je suis nouveau sur votre site.Je vais me présenter sommairement .Ben moi c'est Lolo05 heureux propriétaire d'un GR Y60 long slx, je suis de Briançon.J'ai acheté cette merveille il n'y a pas longtemps et je me régale.Mais voilà hier ma vitre conducteur à lâchée et je suis un peu choqué que pour pouvoir mettre un post dans certaines rubriques il faille avoir posté 40 post.C'est comme dans la vie professionnelle ....pas d’expérience et bien gratte toi...m'enfin. voila une petite présentation et mon premier râle.J’espère que je vais me régaler sur votre site qui me plait malgres ça déjà beaucoup. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi :betm13:

 

même si tu râles déjà :2 (15):

 

par contre on trouve tout plein de précieux renseignements sur ce site pour entretenir son trol et ça, ça m'a fait économiser tout plein d'argent, les règles pour poster à côté des avantages que le site offre, c'est peu de chose.

Fais comme moi, profite de ce site et fais toi plaisir.

PS je suis nouveau, donc dans la même "configuration" que toi. :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi :2 (26): mais si c'est bien de ça qu'il veut parler c'est pour eviter au gents de venir acheter ou vendre un truc et repartir sans meme dire merci :Patrol-grnet: est un forum de passionnés de :blazer-gray: et non un site de bonne affaire :2 (20): y'a le bon angle pour ça :2 (10): voila mon coup de gueule :2 (20): et maintenant santé :2 (15)::hips:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: a toi et ton :blazer-gray: sur :Patrol-grnet:

 

et ne rale pas ci il y a des :deal: c'est pour quelles soient respectées et TROL30 explique bien pourquoi alors suit les sinon tu te feras :flicfrappe: et on te dira :panneaulasortiecparla1cz:

ici :malad: tu trouveras quasiment toutes les réponses a tes questions sans même les poser car tous les sujet ont étaient aborder (juste a remercier pas trop contraignant)

aller te fâche pas et boit un coup

 

:betm13::betm13::betm13::betm13: et n’oublie pas :panneau-regles:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome::betm13:

 

Le fait de ne pas avoir 20 posts t'empêche juste de poster une annonce... pas de contacter les vendeurs ! :2 (26):

 

Car ceux qui viennent juste pour déposer une liste de pièces à vendre n'ont rien à faire sur un forum de discussion...

 

Pour eux il y a e-bay, paru-vendu, le-bon-coin... ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.