Posté(e) : 29 juillet 201212 a salut a tous en voulant graisser mes moyeux automatiques de mon y60 le bouton de verrouillage a cassé savez-vous si le bouton de verrouillage se vend séparément ? et si quelqu'un en a un à vendre assez vite ? car je dois aller à Pipriac ce week-end
Posté(e) : 29 juillet 201212 a Auteur il n'est pas verrouillé est-ce que je peux le démonter comme ça ??
Posté(e) : 29 juillet 201212 a il n'est pas verrouillé est-ce que je peux le démonter comme ça ?? Tu peux essayer, le seul risque c'est que le système de verrouillage reste sur le moyeu donc pas grave (si tu ne roules pas bien sûr ).
Posté(e) : 1 août 201212 a bonjour j'essaie de publier mes demandes d'aident mais apparement rien ne fonctionne.... j'ai un souci sur mon moyeu automatique aussi. je suis proprietaire depuis 2 mois d'un patrol gr y61 long TD apres le changement de pneu , on vient de s'apercevoir que l'ecrou pour actionner le "lock" ou "auto" n'ai plus present ( pas eplucher le vehicule car j'ai fait confiance a la personne) j'ai pris contact avec lui mais me dit que cela n'ai plus sont probleme bien evidement je vais acheter moyeux faut il que je reprenne auto ou manuel??? comment faire pour retirer celui ou je n'ai plus ce fameux ecrou ??? je suis novice et attend donc votre aide pour me conseiller merci
Posté(e) : 1 août 201212 a bonjourj'essaie de publier mes demandes d'aident mais apparement rien ne fonctionne.... j'ai un souci sur mon moyeu automatique aussi. je suis proprietaire depuis 2 mois d'un patrol gr y61 long TD apres le changement de pneu , on vient de s'apercevoir que l'ecrou pour actionner le "lock" ou "auto" n'ai plus present ( pas eplucher le vehicule car j'ai fait confiance a la personne) j'ai pris contact avec lui mais me dit que cela n'ai plus sont probleme bien evidement je vais acheter moyeux faut il que je reprenne auto ou manuel??? comment faire pour retirer celui ou je n'ai plus ce fameux ecrou ??? je suis novice et attend donc votre aide pour me conseiller merci Bonjour... D'abord, vas te présenter au bistrot, c'est plus sympa ! Ensuite, crée ton propre sujet sur ton problème étant donné qu'il est différent de celui-ci... Enfin, parcours déjà un peu le forum, en utilisant éventuellement la fonction "rechercher", et tu trouveras déjà pas mal d'indications ! Sans oublier les astuces, qui sont bien utiles : http://www.patrol-gr.net/trucs71.php Voilà... à bientôt !
Posté(e) : 1 août 201212 a salut à tous en voulant graisser mes moyeux automatiques de mon y60 le bouton de verrouillage a cassé http://www.patrol-gr.net/trucs160.php
Posté(e) : 1 août 201212 a bonjour GR-55 merci pour la réponse je cherche comment faire pour me présenter sur Bistrot (je suis nulle), j'y arrive pas ni à pouvoir insérer la photo de mon gr !!
Posté(e) : 1 août 201212 a Tu ouvres un sujet dans la rubrique "Bistrot" où tu nous fais une jolie petite présentation. Et là tout le monde te souhaitera la bienvenue et voudra voir ton troll
Posté(e) : 1 août 201212 a Auteur salut a tous en voulant graisser mes moyeux automatiques de mon y60 le bouton de verrouillage a cassé http://www.patrol-gr.net/trucs160.php merci GR-55 c'est ce que je cherchais mais pour l'instant je n'ai toujours pas la pièce
Posté(e) : 1 août 201212 a si tu bricoles un peu, tu en trouves un de cassé et op avec 2, tu en fais un. généralement c'est la griffe qui casse donc tu as plus de chance de trouver les pièces qu'il te faut .... perso j'ai quelques pièces en vrac au cas zoù. sinon pour ne plus être embêté, tu en mets des manuels ....