Posté(e) : 1 août 201212 a Un apéro ou deux ou trois pour tous, je viens de recevoir mon nouveau MacBook Pro Retina : ça pète grave.
Posté(e) : 1 août 201212 a Rien que le nom te décolle les yeux ! Avec ça, plus de prétexte de panne d'ordi.....
Posté(e) : 1 août 201212 a Administrateur Frimeur Moi je viens de recevoir le nouveau Nokia 3310 et je suis aussi super content !!!! NON mais ....
Posté(e) : 1 août 201212 a Auteur Rien que le nom te décolle les yeux ! Avec ça, plus de prétexte de panne d'ordi..... Yessss Didier !!!
Posté(e) : 1 août 201212 a Auteur Frimeur Moi je viens de recevoir le nouveau Nokia 3310 et je suis aussi super content !!!! NON mais .... lol !!!!!
Posté(e) : 1 août 201212 a Auteur J'ai pas d'appareil photo assez performant pour un bon rendu. Quoi qu'il en soit, c'est monstrueux de silence, de rapidité, de confort visuel ...
Posté(e) : 1 août 201212 a Pour ceux qui savent pas ce que c'est (moi en l'occurence) va voir là !!! http://www.apple.com/fr/macbook-pro/features/ j'ai deux i mac chez moi pour le boulot, pas un seul problème depuis 2006 un macbook pro 13" qui me suis partout !
Posté(e) : 1 août 201212 a Salut, C'est quoi un Macbook un livre recueillant toutes les recettes du mac do
Posté(e) : 1 août 201212 a bravo et felicitation pour ton truc machin chose l essentiel c est de l arroser adishatz.
Posté(e) : 1 août 201212 a Modérateur J'ai pas d'appareil photo assez performant pour un bon rendu. Quoi qu'il en soit, c'est monstrueux de silence, de rapidité, de confort visuel ... Et ça ne fait pas appareil photo performant avec un bon rendu ?
Posté(e) : 1 août 201212 a Auteur J'ai pas d'appareil photo assez performant pour un bon rendu. Quoi qu'il en soit, c'est monstrueux de silence, de rapidité, de confort visuel ... Et ça ne fait pas appareil photo performant avec un bon rendu ? pour s'auto prendre ???
Posté(e) : 1 août 201212 a Modérateur J'ai pas d'appareil photo assez performant pour un bon rendu. Quoi qu'il en soit, c'est monstrueux de silence, de rapidité, de confort visuel ... Et ça ne fait pas appareil photo performant avec un bon rendu ? pour s'auto prendre ??? Et le miroir, ça sert à quoi ! santé
Posté(e) : 22 septembre 201212 a c'est monstrueux de silence, de rapidité, de confort visuel ... .... un mac quoi !! Bravo et bcp de plaisir à vous deux ( moi je l'aime mon mac ) Cordialement Nico