Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je ne vois pas pourquoi elle insiste comme ça... elle en a essayé un, au moins ? :2 (21):

D'une part elle va certainement être déçue par le confort (ponts rigides), les perfs, la conso, la maniabilité...

D'autre part son Troll va s'user très vite et les opérations d'entretien vont se succéder rapidement (vidanges, graissages, pneumatiques...) !

Un GR pour faire de la route, OK, mais des petites routes et/ou avec une remorque de 2 tonnes au derrière, sinon cela ne se justifie pas... A moins de faire souvent de la piste, du TT ou du raid en plus !

Mais bon, je suppose qu'elle est majeure et vaccinée ! :2 (15)::2 (26):

Posté(e) :
Je comprends très bien qu'il faille un réglement ... Je veux juste avoir un avis sur un Patrol que ma femme veut aller voir Jeudi ... comme c'est pressé et que je n'y connais rien en Patrol, je voudrais de l'aide ...

J'ai fait les même démarches pour le X-Trail, les gars ont été tip top avec moi, 4 jours après j'avais mon x-trail grâce à eux ...

Par contre je suis désolé mais sur votre forum j'ai l'impression de revivre la même mésaventure que sur un forum Volvo ultra censuré où tu te fais viré dès que tu émets la moindre critique ....

ça chambre dans tous les sens mais sans animosité, au contraire !!! :2 (15):

Posté(e) :

Bienvenu a toi ! Je me retrouve bien avec un troll moi qui du coup devait servir a tout sauf faire de la route mais qui du coup va devoir m'accompagné et me ramener a 120km de chez moi toutes les semaines! et c'est pas vraiment le troll bon marché avec tout le confort moderne, mais le tracteur pur et dur qui ne demande qu'a mangé de la gadoue. Mais bon quand on aime , on ne compte pas ....

Posté(e) :
Je ne vois pas pourquoi elle insiste comme ça... elle en a essayé un, au moins ? :2 (21):

D'une part elle va certainement être déçue par le confort (ponts rigides), les perfs, la conso, la maniabilité...

D'autre part son Troll va s'user très vite et les opérations d'entretien vont se succéder rapidement (vidanges, graissages, pneumatiques...) !

Un GR pour faire de la route, OK, mais des petites routes et/ou avec une remorque de 2 tonnes au derrière, sinon cela ne se justifie pas... A moins de faire souvent de la piste, du TT ou du raid en plus !

Mais bon, je suppose qu'elle est majeure et vaccinée ! :2 (15)::2 (26):

Pour ma part, je ne sors pas du bitume, mais j'ai besoin de volume et de mise à l'eau de mon bateau. Mais j'ai oublié de prendre les autoroutes ( du moins un minimum) depuis que j'ai le Patrol... Les départs en vacances (d'ici quelques jours :2 (14): ) se font en cabotant tranquillement par un maximum de Départementales avec étapes...

Le gars à qui je l'ai racheté, Franck, le vendait justement à regret, mais parce qu’il était amené à faire beaucoup de route pour le boulot tous les jours, et voulait donc une berline adaptée à cet usage.

Ceci dit, bien évidement, mon 61 sait enquiller de l'autoroute, mais occasionnellement, et à 110 de croisière. Je ne suis pas sur que pour aller quotidiennement au boulot, je pourrais me permettre de me balader...

Posté(e) :
  • Auteur

Pour le confort elle sait de quoi elle parle ! Elle adorait rouler avec mon Landcruiser LJ73 de 87 !!! Dans le genre confort y a mieux.

Je l'ai vendu il y a 2 semaines et depuis elle m'en veut !!! ça a été tout un cirque !! Elle me l'a même racheté mais j'avais réussi à la convaincre que ce n'était pas raisonnable . Du coup il est quand même parti mais depuis elle veut un 4x4 bien haut, avec un gros volant, un pare buffle, des marche pieds ... Je lui ai même dit qu'elle aurait peut-être plus vite fait d'acheter un camion !! :2 (15):

Je suis complètement d'accord avec vous tous, c'est totalement inadapté et pas du tout raisonnable ... mais bon :2 (21):

Posté(e) :
Vu la sympathie des modérateurs, je vais aller voir ailleurs.

:2 (10):

Tu mets un lien dans ton premier sujet, il t'est demandé de ne pas en mettre, tu le remets dans le bureau des réclamations, et les modos ne sont pas sympas ? Faudrait peut-être pas abuser non plus.

Tu veux aller voir ailleurs ?

Au revoir !

Posté(e) :

Elle veut un 4x4 pour frimer quoi, pour cela, il y'a les SUV en 4x2, arf! ça me rappelle une ex! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Tu mets un lien dans ton premier sujet, il t'est demandé de ne pas en mettre, tu le remets dans le bureau des réclamations, et les modos ne sont pas sympas ? Faudrait peut-être pas abuser non plus.

Au revoir !

Toujours aussi agréable ... décidément... heureusement que bien d'autres me répondent de manière sympa et constructive. Et par respect pour leur accueil, je reste. :2 (15):

Posté(e) :

et pourquoi pas un terrano c'est je pense le juste milieux entre le trol et l'xtrail non?

deplus si tu prend les dernier modele avec le 3l tu auras le meme moteur que le y61di

20090406_terranopercent201_737.jpg

Posté(e) :

Au revoir !

Toujours aussi agréable ... décidément... heureusement que bien d'autres me répondent de manière sympa et constructive. Et par respect pour leur accueil, je reste. :2 (15):

Je peux être pire...

Sujet clos !

Posté(e) :

entierement d accord avec les post te conseillant le x trail sur route j ai un amis qui est proprietaire d un 61 long td6 avec une tres bonne situation professionnelle mais il ne le sort plus que pour les loisirs hors route ou les tres longs trajets en famille necessitant de la place de la polyvalence et du confort le patrol n est pas un vehicule qu excusivement routier et vous faite qu en meme pas mal de route au quotidien

et n oublie pas que le vie d un patrol commence la ou la route s arrete et faites le bon choix

Posté(e) :

Au revoir !

Et par respect pour l'admin, des excuses seraient les bienvenues....... :2 (26):

Sinon je sens que ton passage ici aura été de courte durée ! :2 (21):

Jusque là tu as eu de la chance, le loup a été très clément... :2 (15):

Posté(e) :

Au revoir !

Je peux être pire...

Sujet clos !

Je entièrement d'accord :stop.::panneau-regles: sinon :panneaulasortiecparla1cz:

Même pas offert une mousse tout ça pour avoir un Max de renseignement et plus le voir :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai eu un max de renseignements sur le forum x-trail et j'y suis toujours. Je vais d'ailleurs rencontrer deux membres ce we. Mais je vois (marrant comme les similitudes avec le forum "V40" sont nombreuses !), qu'il y a des voyants parmi vous qui jugent ma foi très vite les gens.

Maintenant pensez ce que vous voulez. J'ai été maladroit avec mon lien... et je m'en excuse. :2 (21):

Et je renouvelle mes remerciements aux membres qui m'ont gentiment accueillis et répondus. :2 (26):

Posté(e) :
J'ai eu un max de renseignements sur le forum x-trail et j'y suis toujours. Je vais d'ailleurs rencontrer deux membres ce we. Mais je vois (marrant comme les similitudes avec le forum "V40" sont nombreuses !), qu'il y a des voyants parmi vous qui jugent ma foi très vite les gens.

Maintenant pensez ce que vous voulez. J'ai été maladroit avec mon lien... et je m'en excuse. :2 (21):

Et je renouvelle mes remerciements aux membres qui m'ont gentiment accueillis et répondus. :2 (26):

Les modos sont parfois un tantinet tendus. :2 (15): Mais avec autant de membres, ca doit pas etre simple tous les jours. :2 (21): et s'ils ne tapaient pas de temps en temps sur la table, ca serait vite le wai. :2 (26):

Posté(e) :
Elle veut un 4x4 pour frimer quoi, pour cela, il y'a les SUV en 4x2, arf! ça me rappelle une ex! :2 (15)::2 (15):

:2 (20)::2 (24)::2 (24): heu dis donc, c'est pas parce qu'une femme veut un 4X4 qui plus est un patrol qu'elle veut "forcément" se la "péter"????rhhhho ce que vous pouvez être désagréables quelquefois..... :2 (14): enfin nan,......constamment :2 (15)::2 (15):

Perso, j'ai mon 61 3l VDI court de 2005, j'ai fait de la grande route ces derniers mois et j'en suis ravie..... :2 (15)::2 (15): Je me sents effectivement en sécurité dedans et puis comme j'aime le TT ...bah ça tombe bien.:vivemoi: ..meme si je reconnais que la consommation peut être excessive, surtout quand on voit le prix du gazole qui remonte en flèche....

Sur ce....Bonne soirée Messieurs :semoque: et bonsoir aux gazelles....si toutefois elles n'ont pas fuit devant autant de machisme.... :out1:

Posté(e) :

salut

j'ai les deux pour moi tout seul . Madame bataille en mini

pour le trol 3l di : pas cher ! fonce ! pour 1500 roros tu rajouteras une conne revision et ce sera nickel pour un moment§

J'AI acheté le mien 10000 roros pour 136 000 km / C'est du bonheur ! ey quand je roule ...........ben je prends le trail ! 6l aux 100 !

elle est pas belle la vie !

Posté(e) :

Moi je dis :

Fais toi plaisir, c'est trop court :2 (26):

Posté(e) :

slt et bienvenue a toi. ton epouse a bien raison de vouloir un trol c est le pied c est sur que pour faire autant de bornes par jour c est pas top.mais bon quand on aime on ne compte pas.sante :betm13: adishatz.

Posté(e) :

:2 (20)::2 (24)::2 (24): heu dis donc, c'est pas parce qu'une femme veut un 4X4 qui plus est un patrol qu'elle veut "forcément" se la "péter"????rhhhho ce que vous pouvez être désagréables quelquefois..... :2 (14): enfin nan,......constamment :2 (15)::2 (15):

Perso, j'ai mon 61 3l VDI court de 2005, j'ai fait de la grande route ces derniers mois et j'en suis ravie..... :2 (15)::2 (15): Je me sents effectivement en sécurité dedans et puis comme j'aime le TT ...bah ça tombe bien.:vivemoi: ..meme si je reconnais que la consommation peut être excessive, surtout quand on voit le prix du gazole qui remonte en flèche....

Sur ce....Bonne soirée Messieurs :semoque: et bonsoir aux gazelles....si toutefois elles n'ont pas fuit devant autant de machisme.... :out1:

Désolé, je suis un rien taquin :2 (15):