Posté(e) : 13 août 201212 a bonjour a tous hier j ai vu un beau 3litres gris bleu a st augustin 17 pres de royan avec la banniere du cite ca fait de fois quil passe devant l epicerie de ma soeur qui a etait cambrioler hier dans la nuit cordialement
Posté(e) : 13 août 201212 a Jti li jure, j'i pas braqué ta soeur ! et li trol que ji volé il est vert
Posté(e) : 13 août 201212 a le mien est bi-ton vert.... et actuellement dans le 64 ! et puis je n'ai toujours pas la bannière.... mais juste l'autocollant du site sur la porte arrière droite...
Posté(e) : 14 août 201212 a bonjour a tous hier j ai vu un beau 3litres gris bleu a st augustin 17 pres de royan avec la banniere du cite ca fait de fois quil passe devant l epicerie de ma soeur qui a etait cambrioler hier dans la nuit cordialement Un long? Peut être Johan
Posté(e) : 14 août 201212 a Auteur merci pour les reponces pas tros de degads sauf ordi petites monai le truc courant
Posté(e) : 18 août 201212 a Auteur bonjour aujourdhuit toujours chez ma soeur pour donner un coups de main deux trols sont passer don un au camping de st augustin qui cet
Posté(e) : 18 août 201212 a Dis moi louping tu devais pas trop travailler pour voir passer tous ces troll