Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous hier j ai vu un beau 3litres gris bleu a st augustin 17 pres de royan avec la banniere du cite ca fait de fois quil passe devant l epicerie de ma soeur qui a etait cambrioler hier dans la nuit cordialement

Posté(e) :

pas moi non plus j ai un 3.3td :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

heu...pas moi non plus !!!et désolé pour ta soeur :2 (22): des degats ?

Posté(e) :

cela sera peut-être moi :2 (24)::2 (24)::2 (24): à partir du 15 Août :2 (24)::2 (24):

j'y vais en vacances :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut c est pas moi non plus.................

Posté(e) :

le mien est bi-ton vert.... et actuellement dans le 64 ! :2 (15):

et puis je n'ai toujours pas la bannière.... :2 (10)::2 (10)::2 (10): mais juste l'autocollant du site sur la porte arrière droite... :2 (15):

Posté(e) :
bonjour a tous hier j ai vu un beau 3litres gris bleu a st augustin 17 pres de royan avec la banniere du cite ca fait de fois quil passe devant l epicerie de ma soeur qui a etait cambrioler hier dans la nuit cordialement

Un long?

Peut être Johan

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): non non le mien ne roule pas en ce moment! :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les reponces pas tros de degads sauf ordi petites monai le truc courant

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour aujourdhuit toujours chez ma soeur pour donner un coups de main deux trols sont passer don un au camping de st augustin qui cet