Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voilà mon gros, tu le verras sûrement sur Caudan.

patroldeface.jpg

Uploaded with ImageShack.us

maintenant il a en plus une galerie alu

Posté(e) :

salut a toi le lorientais et bienvenu sur :Patrol-grnet: il se pourrait qu on se croise je suis a plouay 20 bornes de lorient et tu pourra pas te tromper.

photo0228b.jpg

chouette ton troll :2 (15)::2 (15): et fait attention sur lorient car il y a un mechant motard de police national qui a horreur des 4x4,c est un vrai c..,donc gros pare buffle et gros pneus s abstenir,sinon immobilisation du 4x4,j ai deja eu affaire a lui :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur
salut a toi le lorientais et bienvenu sur :Patrol-grnet: il se pourrait qu on se croise je suis a plouay 20 bornes de lorient et tu pourra pas te tromper.

photo0228b.jpg

chouette ton troll :2 (15)::2 (15): et fait attention sur lorient car il y a un mechant motard de police national qui a horreur des 4x4,c est un vrai c..,donc gros pare buffle et gros pneus s abstenir,sinon immobilisation du 4x4,j ai deja eu affaire a lui :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

merci pour l'info mais j'en ai déjà entendu parlé il parait qu'il est souvent entre lorient et hennebont...

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

un :betm13: à tous

Pour info à ceux qui sont du coin je travail chez peugeot à Caudan si je peux vous être utiles surtout n'hésitez pas je me ferais un devoir de faire ce qu'il peut se faire de mieux à tous les niveaux...

:betm13::betm13:

Posté(e) :

euh.le problème c'est qu'il va falloir qu'on oublie Lanester et lorient un certain temps, car j'ai entendu parler du cow boy qui massacre tous les 4X4 un peu "space" ..................et comme ils tiennent tous les rond points à heure de pointe..........................................je crois que je vais y avoir droit.............................................................. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

y a t il bcp de monde de bretagne parmis vous ? existe t il un groupe Breton pour des sorties ou autres ?

Posté(e) :

photo0228b.jpg

merci pour l'info mais j'en ai déjà entendu parlé il parait qu'il est souvent entre lorient et hennebont...

:betm13:[/quote

salut a toi steph,il est partout sur lorient pour repondre a ta question mais le tiens etant soft no problemo :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
euh.le problème c'est qu'il va falloir qu'on oublie Lanester et lorient un certain temps, car j'ai entendu parler du cow boy qui massacre tous les 4X4 un peu "space" ..................et comme ils tiennent tous les rond points à heure de pointe..........................................je crois que je vais y avoir droit.............................................................. :2 (15):

salut papikawa :2 (15)::2 (15): tans que tes pneus depassent pas ca va,par contre le pare buffle+le rouleau pour le cable du treuil,il va te dire que tu risque d abimer les autres voitures en cas d accident :nut::nut::nut: comme si ca changer quelques choses que tu l ai ou pas,moi il ma plomber avec mon ancien lj :encolere3::encolere3::encolere3::encolere3: resultat 45 euros et grosse colere avec lui :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

C'est marrant il y a le même que le tien sur le bon corner.......

Posté(e) :
  • Auteur

c'est normal je regarde pour le vendre ou l'echanger contre le même mais en finition sport.

Le cuir, gps, sièges électrique ne se fondent pas dans le décorts de ce que je veux faire :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

salut papikawa :2 (15)::2 (15): tans que tes pneus depassent pas ca va,par contre le pare buffle+le rouleau pour le cable du treuil,il va te dire que tu risque d abimer les autres voitures en cas d accident :nut::nut::nut: comme si ca changer quelques choses que tu l ai ou pas,moi il ma plomber avec mon ancien lj :encolere3::encolere3::encolere3::encolere3: resultat 45 euros et grosse colere avec lui :2 (10)::2 (10):

oh oh on a un gros spécimen :snipersmilie:

Posté(e) :

c'est normal je regarde pour le vendre ou l'echanger contre le même mais en finition sport.

Le cuir, gps, sièges électrique ne se fondent pas dans le décorts de ce que je veux faire :2 (14)::2 (14):

Ok d'accord. Cela ne ferait pas bon ménage si c'est dans la boue ou le sable que tu veux le mettre.

Posté(e) :
  • Auteur

d'ailleurs il y en a le garage Mercier qui vend un troll comme je recherche ... à suivre vais lui téléphoner...

PS : quelqu'un connait le garage Mercier ?

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

nous avons le même trol steph mais le mien est en version sport...................avec treuil, réhausse et shnorckel...........................

blacktrol2.jpg

Modifié par papikawa
ajout photo

Posté(e) :

Salut a toi

Soit le bienvenue sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :

Tiens j'avais loupé cette arrivée,... et surement d'autres d'ailleurs.

Bienvenu à toi sur le PGR.

Cordialement,

Petit caillou.