Aller au contenu

Déplantage de troll


PirateofCorsica

Messages recommandés

voila un véhicule de plus au tableau de blacky

 

mais cette fois c'etait un troll, de plus un troll qui est sur pgr, celui de guypatch2a.

 

il allait faire quelques appats pour la pêche, mais arrivé sur place une bande de suv habitués à se garer dans le 15 de la capitale, se sont foutus en plein millieu du passage :2 (10):

dans l'obligation de passer par un autre sentier, notre guy s'est retrouvé planté dans un tranché de 5m de large par 3 de hauteur, plein de jonts et d'eau, creusée pour évacuer le trop plein des marais salant de po-vo (et oui on fait aussi de sel chez nous).

 

apres une petite marche pour rejoindre mon burreau, coup de chance j'y etait :2 (15): de plus avec le troll :2 (15):

 

5 mn pour acceder au troll et hop le revoila sur les chemins de notre pays :2 (15):

guy_102.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c est bien cela vouloir aller chercher du sel pour pouvoir attrpper facilement les appats pour la peche,mais les ceusses qui bouchaient le passage il fallait les faire venir pour pousser avec un arrosage copieux pour les apprendrent a bien stationner :2 (26): enfin ce n est que du bonheur avec des bons potes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pirateofcorsica

 

va falloir que tu me passes ton phone car je serais dans tes quartiers a partir du 09/09 et je compte bien me faire quelques pistes par contre je serais pas en trol(t'es pas raciste ) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

plus serieusement tu penses que je passe la piste des agriates pour rejoindre salaccia avec ça ?

 

2012-023.jpg

 

les bivouacs sont ils possible ?

sinon on sera du cotes de la rondinara,le golfe de ventilegne (la balade en jet a tonnaru existe toujours ?) pis on remontera doucement par tizzano,corte pour finir dans le desert :2 (26):

 

salute

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Patrice :2 (15): mais je ne reconnais pas ton trol sur la photo ou bien il a perdu des cm ? :2 (24):

 

:betm13::betm13::betm13:

 

:2 (20): NON il est en croisement, s'est pour ça qu'il parait plus bas :2 (20): je vient a peine de terminer les modifs, +17 cm ressorts amortos et +8 de body en bref un ptit +25 avec tout le chargement.

les 35/12.5/15 seront livrés demain matin normalement :2 (17): sinon lundi.

les toffs bientôt dans ma galerie

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pirateofcorsica

 

va falloir que tu me passes ton phone car je serais dans tes quartiers a partir du 09/09 et je compte bien me faire quelques pistes par contre je serais pas en trol(t'es pas raciste ) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

plus serieusement tu penses que je passe la piste des agriates pour rejoindre salaccia avec ça ?

 

 

sinon on sera du cotes de la rondinara,le golfe de ventilegne (la balade en jet a tonnaru existe toujours ?) pis on remontera doucement par tizzano,corte pour finir dans le desert :2 (26):

 

salute

 

Nico

 

 

salut nico

 

tu passeras sans aucun probleme ,les s3 et bmw passent . la route a ete passee a la nivelleuse

 

 

 

je prefere la plage qui est a l ouest de salaccia = la plage de ghignu , personne de chez personne meme en aout , tres belle piste pas loin de 2h (avec les photos ) . et la pas de plates elles ne passent pas .

le club jeeper corse lors de sa baalde du 11 novembre passe par la !

 

 

 

 

dsc0346zj.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

 

 

 

 

 

et au bout sur la plage tu as ce gite refuge !!!!!

 

http://www.agriate.org/fr/LesRefuges%28Ghignu%29-02.html

 

 

un ami est passe avec son navarra+ cellule tischer sans aucun probleme !

 

 

tu pourras meme t amuser un peu si le coeur t en dit . je suis passer avec des pneus slick !!!!

 

 

 

pour moi c etait l annee derniere !!! pffuiiiiiiiiiiiiiiiiiii (gros soupir)

 

 

 

dsc0393k.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

 

dsc0406hv.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

 

 

 

dsc0399s.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

 

 

 

dsc0374to.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

 

 

 

 

 

amuses toi bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Patrice....c'est le St Bernard Corse !!! :2 (15):

J'ose espérer que tu as posé une petite charge de bienvenue sous ces SUV de mouise !!! :mdr9:

 

Sans aller jusque là, je trouve que nos amis Corses ont été bien sympa avec eux. Perso, je crois que ça m'aurait énervé, et que j'aurais dégagé ces importuns à coup de treuil ou de sangle. Il y en a comme ça, qui se sont garés devant mon garage et qui ont du se demander comment leur véhicule s'était déplacé!!!! :2 (10):

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Patrice....c'est le St Bernard Corse !!! :2 (15):

J'ose espérer que tu as posé une petite charge de bienvenue sous ces SUV de mouise !!! :mdr9:

 

Sans aller jusque là, je trouve que nos amis Corses ont été bien sympa avec eux. Perso, je crois que ça m'aurait énervé, et que j'aurais dégagé ces importuns à coup de treuil ou de sangle. Il y en a comme ça, qui se sont garés devant mon garage et qui ont du se demander comment leur véhicule s'était déplacé!!!! :2 (10):

 

:betm13:

 

 

 

:2 (21): imagines se qu'ils vont faire à peine le véhicule touché :2 (21):

gendarmerie direct, procés, demande de dédomagement pour vacances gachées, indemnités pour dépréssion nerveuse :2 (20): laisse tomber, sa ne vaut même pas la giffle.

ils n'ont du courrage que dans les métros a 30 contre un et encore avec la capuche sur la tette.

 

pour juju: le c4 et les mèches lentes sont interdit par arrété préféctoral jusqu'au mois d'octobre pour risques d'incendit :2 (15):

 

patroljunior mp :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.