Aller au contenu

Petite balade dans mes vosges...


Messages recommandés

Merci, en voici encore quelques unes...

la région est belle, c'est vrai, mais le massif n'est pas très gros, quand on enléve les sentiers de chèvre qui sont trop étroits pour les 4X4 et les chemins interdits, il ne reste plus grand chose... c'est déjà bien quand je ne suis pas obligé de revenir sur mes pas... :2 (4):

imag0085_135.jpg

imag0081_136.jpg

imag0076_205.jpg

imag0075_214.jpg

imag0073_162.jpg

imag0065_185.jpg

imag0062_148.jpg

imag0061_199.jpg

imag0058_919.jpg

imag0055_208.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le massif était un maquis de la résistance pendant la guerre, du matériel y a été parachuté. il y a de nombreuses stèles et cimetières militaires pour ceux qui y ont été fusillés.

beaucoup des chemins que j'emprunte aujourd'hui ont été "rouverts" à la libération par les jeeps américaines, pour ratisser le secteur et renvoyer les allemands chez eux...

imag0091_760.jpg

imag0086_384.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): Il est beau ton camion d'pompiers, merci pour ces belles photos. :2 (15):

 

:2 (21): je me disais c'est étonnant qu'il y en ai pas encore un qui est fait la remarque :2 (15):

et venant de piersophie71 et son humour cela ne me surprend pas :2 (26):

 

merci pour ce petit reportage , superbe photos, très belle région, j'adore les Vosges ou je vais trop peu à mon goût :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars !! excusez moi j'étais en intervention :2 (14): un écolo inanimé que j'ai fini d'asphyxier :2 (15):

je plaisante. mais c'est vrai ce que vous dites, c'est un rouge ferrari, mais beaucoup me confondent avec les pompiers. un jour en collant une auto qui n'avançait pas, elle s'est garée très vite pour me laisser passer !!!

c'était assez comique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.