Posté(e) : 22 août 201212 a La Popote Tout Terrain (PTT) La chambre à coucher, au premier, se met en œuvre en cinq minutes. L'ensemble frigo/congélo/four est alimenté par convertisseur 12/230V en roulant, puis par groupe au bivouac.
Posté(e) : 22 août 201212 a les vacances ne sont pas terminées a ce que je vois,ou alors il y a recidive,beau taf
Posté(e) : 23 août 201212 a J'adore!!!!! Idéal pour le raid vraiment occasionnel et permettre de laisser son troll équiper en franchissement. Fait Attention a toi!!! Je pense que certains membres vont venir prendre les mesures ¨¨
Posté(e) : 23 août 201212 a Bravo ! Bien vu ! J'adore ces réalisations ou l'auteur se lâche sur l'ergonomie qui correspond à ses besoins... Toujours instructif, meme si pas toujours duplicable, chacun ayant des habitudes et besoins différents. Bravo ! Nico
Posté(e) : 23 août 201212 a a faire breveter pour tes vieux jours , trop balaise le garçon , chapeau bas
Posté(e) : 26 août 201212 a Je l'ai vue sur Valloire et je peux dire quelle est magnifique et très fonctionnelle, du très beau boulot tout a été pensé bravo luc, à bientôt de te revoir
Posté(e) : 30 août 201212 a Auteur Superbe travailMerci pour le partage, ça file des idées !! C'est l'esprit PGR, j'ai tellement bénéficié de vos trucs et astuces, qu'a mon tour, je partage...