Aller au contenu

Decision importante....


lebougla

Messages recommandés

voila puisque nous sommes au Bistrot et que c'est l'heure de l’apéro au fur et à mesure des tournées de chacun les langues se délient ( :2 (15): si si) Je viens annoncer sur le forum mon retour, à mon grand regret, en France.. :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):

En effet ma femme a un Emphysème ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Emphys%C3%A8me ) les médecins Français lui ont dit de que le climat du Maroc n’était pas conseillé pour elle .... Après avoir longuement discuté la décision la plus sage est tombée : "il faut rentrer" ( :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): )donc samedi je remonte sur Tanger-med je prends le ferry et direction Sète ..... je débarque puis je me rends dans notre région d'origine, c'est à dire Toulouse, là je vais chez mon fils en attendant.

J'ai repris contact avec mon ancien associé pour le boulot (et oui en france il faut travailler :2 (15)::2 (15):) de ce coté là pas de probleme ... ensuite il me faut trouver une "kasbah", pardon une maison, pour pouvoir rapatrier mes meubles et les animaux ainsi que mon épouse .... il va nous falloir à peu près six mois de galère ....

Donc si vous croisez un 60 long de couleur marron/argent immatriculé au Maroc et bien ce coup ci ce sera moi :2 (22)::2 (22)::2 (22): je vais laisser ici au Maroc beaucoup de choses ..... ceux qui sont venus connaissent la mentalité et la gentillesse des marocains .....

Bon voila c'est tout ce que je peux dire pour l'instant, j’espère ne pas vous avoir ennuyé avec ma vie .....

et maintenant c'est ma tournée... :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne te souhaite pas bon retour : JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE AINSI QU'A TA TRIBU !

Comme les dunes de ton pays , tu voyages mais ton esprit reste là où TOI et TOI SEUL, veut qu'il soit § :2 (19):

Et de notre belle region, tu ne sera pas si loin !

inch allah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous serons là pour t'aider ainsi que ton épouse ma femme et moi, comme vous avez su venir à notre aide lors notre galère au Maroc. On ne vous fera pas oublier le Maroc mais on vous recevra avec de bonnes grosses cotes de bœuf :2 (15)::2 (15): aussi souvent que vous le voudrez. Mon épouse se joint à moi pour un prompt rétablissement pour ta chère et tendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui ça ne doit pas etre facile de rentrer .... :2 (21):

Mais pour la santé il ne faut pas hesiter !

 

Tu retournera au Maroc avec nous en 2013 :2 (15): Bon retour en France à toi et tes proches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage a vous

 

c'est sur que cela ne dois pas être facile de tout quitter

 

mes parents on connu ça en 62,moi j'étais trop petit pour avoir des souvenirs de ce pays

 

je souhaite un prompt rétablissement a ta femme, et beaucoup de courage a vous pour deux pour cette nouvelle vie

 

cordialement

 

jean-marie :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.