Aller au contenu

Changement injecteurs sur patrol y61 3.0l


Jeff

Messages recommandés

Ça me rappelle des souvenirs ! Nickel cette astuce cependant j'apporterai 3 remarques :

=> le démontage des bougies de préchauffage n'est pas nécessaire

=> le joint spy du l'injecteur doit être enduit d'huile moteur

=> le serrage du cache culbuteurs est à serrer selon un ordre précis (du centre vers l'extérieur)

 

Bonne bricole à tous :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau reportage, encore une fois.

Juste une chose, que l'on a déjà vu sur le forum, mais qu'il serait peut-être bien de rajouter, c'est la liste des références et pièces changer, comme les joints etc...

 

Sinon, chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
bonjour, est-ce que vous pouvez donner plus de précisions pour l'ordre de serrage du cache culbuteur ? étant donné que c'est en ovale, où est le centre et où est l'extérieur, merci

le premier qui me traite de blonde je le ....

 

salut la blonde :2 (15):

 

voila l’ordre de serrage quand tu es face à ton moteur (le 6 et 8 sont coté radiateur) :2 (1):

 

 

8--7--1--3--11--12

6--5--4--2 -- 9--10

 

bon week-end

 

A+:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toc toc c'est à nouveau moi : les choses avancent bien, tout est démonté et les injecteurs sont partis au contrôle !

concernant le tuyau de retour, pierre tu me dis de le mettre sous pression, est-ce que ça marche si je pompe avec la pompe manuelle du filtre à gasoil ? j 'ai peur de démarrer tout ça cache culbuteur ouvert (������)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help à nouveau, ça y est j'ai tout remonté mais elle ne démarre pas, j'ai insisté longtemps mais rien ! J'ai pompé (la pompe au dessus du filtre à gasoil) au début c'est dur mais après elle se ramollit. la pompe qui n'amorce pas ? est-ce que j'insiste ? d'après vous ça peut venir d'où ? ����������

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement il a démarré, j'ai insisté un peu et puis ça a pris ! on s'inquiète vite quand on est novice ! je vais faire un premier tour, forcément j'ai l'impression que chaque bruit est suspect, je vais passer un coup de karcher et voir d'éventuelles fuites. je stress un peu sur une éventuelle fuite de retour de gasoil. Pour vérifier j'ai démarré cache culbuteur ouvert mais pas vu de fuite (je n'ai pas de compresseur) ::(

encore merci pour votre aide ! (vais aller faire un petit dont moi ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.