Aller au contenu

Cannonball


jgpoudrel

Messages recommandés

tant que les autoritées ne confisqueront pas les voitures et en les laissant pendant un bon moment dans les méandres du grand labyrinthe de notre administration, rien ne les arrêtera.

 

ces voitures peuvent faire rêver mais leurs conducteurs ne sont pas des pilotes expérimentés pour la plupart et ne peuvent pas controler les réactions des autres automobilistes. donc il faut interdire et les confisquer, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, et j'irais encore plus loin, en cas d'accident, inculpation pour homicide VOLONTAIRE avec préméditation, puisque, avant même de poser les roues sur le sol français, ils annoncent déjà qu'ils seront obligés de rouler à une moyenne de plus de 150 km/h sur route OUVERTE, mettant ainsi les autres usagers en danger.

Mais encore cette année, on aura la preuve qu'à partir d'un certain niveau de fortune on devient intouchable :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça tamponne mon imaginaire , et je sais que je vais declencher la vindict . Biensur : BIENSUR ! tout ce que notre societe nous a posé comme guides, regles, loi ......biensur !

Mais au delà de ça : loin , tres loin !

qui ne voudrai , ce jour, pendre sans autre forme de procès celui qui vient d'anéantir la vie de deux petites filles anglaises ? ET BIEN NON §

qui ne voudrai abreger les souffrances MORALES ET/ OU PHYSIQUE d'un proche, d'un ami : d'un parent !!!!!

ET BIEN : NON §§§§§

qui, qui......qui !

NOUS TOUS meme si l'avouer semble trahir, parjurer : ILLEGAL §

Alors, loin , tres loin ! ça vous tenterez pas vous ? Rien qu'avoir le droit d'y penser, d'en rever .

Bien sur, je ne le ferrai pas ; j'ai, à 51 ans , tout mes points malgres 100km par jour pour le boulot. Et j'en vois des radars .....

Mais, je l'avoue : j'ai été sur le site : putain ! ya de sacrées bagnoles !

l'avouer n'est pas pecher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reportage à 13 h aux infos nationales, certains gars aux volants de bolides ont été verbalisés pour excès de vitesse...et lors ils ont des roros, ils payent et continuent leurs courses, je dis tant mieux pour eux , ils prennent leurs pieds ainsi, alors ne soyons pas jaloux :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reportage à 13 h aux infos nationales, certains gars aux volants de bolides ont été verbalisés pour excès de vitesse...et lors ils ont des roros, ils payent et continuent leurs courses, je dis tant mieux pour eux , ils prennent leurs pieds ainsi, alors ne soyons pas jaloux :2 (20):

 

quand un de ces gus aura ramasse ta petite famille a + de 250 , qu ils seront macher dans la tole de ton beau 61 .

 

on verra comment tu reagiras !!!!!!!!!! tu leur diras bien , belle course !!!!! belle connerie oui

 

accident pourquoi : car toi tu voulais doubler a 130 un poids lourd ou bien que tu prenais ta courbe pepere et que ce loulou a oublie qu il venait deja de manger 1000 km et que ses pneus commencent a manquer de grip ou bien que griser par la vitesse et la perte de son champ visuel il t a accroche et t a envoye dans le decor !!!!

 

 

 

 

 

et le gars qui te dit ca est un ancien de ce genre de jeu qui a fini encastrer dans un poids lourd au sud de berlin (course similaire geneve berlin geneve ) au moment de l impact nous avons heurte un break mercedes 300 =quasi coupe en 2 !!!!!!!! s il y avait eu des passager c etait des morts !

 

je n en suis pas fier et de ce jour j ai arrete ce genre de jeu malsain = me flinguer ok (j ai mes methodes a moi ) mais flinguer les autres qui n ont rien demander non : ce n est pas une guerre

 

 

 

ce genre de gars ont de l argent a ne plus savoir qu en foutre , le circuit ca ne les interessent meme plus !!! pas assez de risques !!!!!

 

il se crashe rachete une auto , font des morts : leurs avocats paient et ils rentrent chez eux pour mieux recommencer l annee d apres!

 

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand la ferrari électrique :2 (18)::2 (15): ça irait moins vite (ou vite mais moins longtemps) et en calculant bien la longueur de la rallonge, elle les arrêterait à l'entrée de l'euro tunnel comme ça ils joueraient aux c** chez eux, sans risquer de faire des morts chez nous :2 (26): ...............

 

Sinon il n'ont qu'a le faire en camion-remorque et en marche arrière :2 (12): ça occupe un moment..... :2 (15)::2 (1):

 

http://www.youtube.com/watch?v=385msGVVJwM&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils étaient attendus de pied ferme sur le territoire francais par les forces de l'ordres et n'ont pas pu rouler comme ils le désiraient. Les vitesses relevées par les radars n'étaient pas si excessives que ça. Après, entre les radars surement qu'ils ont pousseé un peu les mecaniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils étaient attendus de pied ferme sur le territoire francais par les forces de l'ordres et n'ont pas pu rouler comme ils le désiraient. Les vitesses relevées par les radars n'étaient pas si excessives que ça. Après, entre les radars surement qu'ils ont pousseé un peu les mecaniques.

 

Bien sûr qu'ils étaient attendus, mais je suis étonné qu'on ait pas parlé de saisine de véhicule, comme fait l'année dernière :2 (21):

A moins que ces habitués de la Rollex aient utilisé des véhicules dont ils ne sont pas propriétaires :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gueule du fantasme quand du as de la purée de petite fille sur ta banquette arrière quand un de ces glands a pulvérisé ta charette...

On n'a pas les mêmes, de fantsmes. S'ils sont si bon, qu' ils s'inscrivent dans des compétitions officielles et sécurisées, au lieu de se farter le dart sur autoroute en se congratulant mutuellement. Un radar couplé à un quadruple 40 beaufort, à l'ancienne. Là on jouerait à égalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reportage à 13 h aux infos nationales, certains gars aux volants de bolides ont été verbalisés pour excès de vitesse...et lors ils ont des roros, ils payent et continuent leurs courses, je dis tant mieux pour eux , ils prennent leurs pieds ainsi, alors ne soyons pas jaloux :2 (20):

 

quand un de ces gus aura ramasse ta petite famille a + de 250 , qu ils seront macher dans la tole de ton beau 61 .

 

on verra comment tu reagiras !!!!!!!!!! tu leur diras bien , belle course !!!!! belle connerie oui

 

accident pourquoi : car toi tu voulais doubler a 130 un poids lourd ou bien que tu prenais ta courbe pepere et que ce loulou a oublie qu il venait deja de manger 1000 km et que ses pneus commencent a manquer de grip ou bien que griser par la vitesse et la perte de son champ visuel il t a accroche et t a envoye dans le decor !!!!

 

 

 

 

 

et le gars qui te dit ca est un ancien de ce genre de jeu qui a fini encastrer dans un poids lourd au sud de berlin (course similaire geneve berlin geneve ) au moment de l impact nous avons heurte un break mercedes 300 =quasi coupe en 2 !!!!!!!! s il y avait eu des passager c etait des morts !

 

je n en suis pas fier et de ce jour j ai arrete ce genre de jeu malsain = me flinguer ok (j ai mes methodes a moi ) mais flinguer les autres qui n ont rien demander non : ce n est pas une guerre

 

 

 

ce genre de gars ont de l argent a ne plus savoir qu en foutre , le circuit ca ne les interessent meme plus !!! pas assez de risques !!!!!

 

il se crashe rachete une auto , font des morts : leurs avocats paient et ils rentrent chez eux pour mieux recommencer l annee d apres!

 

 

greg

 

oui je suis tout a fais d'accord avec ce que dis greg, ce n'est pas être jaloux de leurs pognon que de dire que c'est des gros cons,cette course est l'absurdité même de la connerie des gens aux comptes en banque bien garnie

 

et s'ils tue ta famille ( femme, enfant, parents, ou amis) tu ne dirais certainement pas ça

 

a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.