Posté(e) : 6 septembre 201212 a C'est pas du Patrol, mais une nouvelle version de l'écureuil baptisée B3E. Mieux aboutie sur la motorisation et l'avionique, elle a déjà conquis une bonne partie de la planète !!! Spécial dédicace à notre rongeur préféré....Allias Rémy. http://youtu.be/blHTSOLdtYQ
Posté(e) : 6 septembre 201212 a le fil rouge, sur le bouton rouge....................... ça ne doit pas être évident de s'y retrouver avec tous ces cadrans, boutons, manettes,..... en plus c'est un coup à y laisser le brushing
Posté(e) : 6 septembre 201212 a Auteur le fil rouge, sur le bouton rouge....................... ça ne doit pas être évident de s'y retrouver avec tous ces cadrans, boutons, manettes,..... en plus c'est un coup à y laisser le brushing Si t'arrives à t'en sortir dans un GR, t'es capable de t'en sortir partout....même dans un hélico.... Même pas peur !!!!
Posté(e) : 6 septembre 201212 a Modérateur N'oublie pas d'arrêter le rotor lorsque tu testes le siège éjectable Serge !
Posté(e) : 6 septembre 201212 a Auteur Punaise, ça fait plus de bruit qu'un 60 ! C'est de la ligne inox !!!
Posté(e) : 6 septembre 201212 a Auteur N'oublie pas d'arrêter le rotor lorsque tu testes le siège éjectable Serge ! T'inquiète Hervé....normalement l'éjection est synchronisée avec le rotor principal (comme le passage des cartouches au travers d'une hélice)... Si tu n'es pas trop épais....tu arrives à passer entre deux plumes....mais je commence à taquiner la limite !!!
Posté(e) : 6 septembre 201212 a Super boulot intéressant; ça ne te démange pas de temps en temps de décoller ?
Posté(e) : 6 septembre 201212 a Punaise, ça fait plus de bruit qu'un 60 ! heu... tu sort thomas :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 7 septembre 201212 a Auteur Super boulot intéressant; ça ne te démange pas de temps en temps de décoller ? C'est clair que ça me gratte.... Mais je me payerai la gaufre, le jour de mon départ à la retraite !!!
Posté(e) : 7 septembre 201212 a Alors ça, merci mon Juju! Super interressant de te voir "dans le jus". J'ai un très agréable souvenir de points fixes, une fois pas semaine, sur F1. Pour ce qui est des voilures tournantes, ce doit etre encore plus impressionnant, car le souffle doit etre dément....!
Posté(e) : 7 septembre 201212 a C'est marrant: On fait le même boulot (quoique les 332L2 et 225 soient un peu plus gros ;-)) ) On a la même montre au poignet et on habite pas loin Et bien sûr, on est sur PGR!!!! Et effectivement on s'est déjà rencontrés... A pluche car je repart lundi en Angola
Posté(e) : 7 septembre 201212 a T'as pas une photo Une photo de quoi ?....T'as une vidéo !!! Moi j'en ai une : La "classe" Serge ! Et en plus dans ce genre d'engin, y'a un super autoradio !
Posté(e) : 7 septembre 201212 a Tu l'as bien équipé en instruments de navigation ton troll Sympa ton taf, respect
Posté(e) : 7 septembre 201212 a Auteur Alors ça, merci mon Juju!Super interressant de te voir "dans le jus". J'ai un très agréable souvenir de points fixes, une fois pas semaine, sur F1. Pour ce qui est des voilures tournantes, ce doit etre encore plus impressionnant, car le souffle doit etre dément....! Aaaah mon Hamster préféré...si tu savais à quel point j'ai une demi molle à chaque fois que je mets en route ces machines ....c'est le panard intégral pour qui est passionné de son taf !!! (ce qui est mon cas, comme tu le sais). Pour ce qui est des chasseurs, c'est une autre philosophie....Quand tu pousses la manette au 100% de N1, tu sens bien que le bestiaux à une soudaine envie de se carapater par d'ssus les cales, pour aller faire un tour dans la nature.... (J'ai vécu ça sur du Super Etendard en étant aux manettes.... ). Par contre, avant que tu ne décolles, il va te falloir quelques noeuds sous les plumes avant d'être en l'air.... Alors que hélico, c'est pas le même jambon.....si tu tires sur le collectif cash.....il te faut un moral d'acier pour poser sans casser !!!
Posté(e) : 7 septembre 201212 a Auteur Merci Pierrot, pour les arrêts sur images... En ce qui concerne l'autoradio.....le programme musical est relativement répétitif !!!!
Posté(e) : 7 septembre 201212 a Auteur Tu l'as bien équipé en instruments de navigation ton troll Sympa ton taf, respect Tiens....voici une vue de la console centrale de mon Patrol..... Tu comprendras mieux la déformation professionnelle....
Posté(e) : 7 septembre 201212 a N'oublie pas d'arrêter le rotor lorsque tu testes le siège éjectable Serge ! T'inquiète Hervé....normalement l'éjection est synchronisée avec le rotor principal (comme le passage des cartouches au travers d'une hélice)... Si tu n'es pas trop épais....tu arrives à passer entre deux plumes....mais je commence à taquiner la limite !!! J'aime bien le " normalement"
Posté(e) : 7 septembre 201212 a Tu l'as bien équipé en instruments de navigation ton troll Sympa ton taf, respect Tiens....voici une vue de la console centrale de mon Patrol..... Tu comprendras mieux la déformation professionnelle.... Y C'est quoi l'trou entre le volant et la console ? Un trou d'balle ?
Posté(e) : 9 septembre 201212 a Auteur Tu l'as bien équipé en instruments de navigation ton troll Sympa ton taf, respect Tiens....voici une vue de la console centrale de mon Patrol..... Tu comprendras mieux la déformation professionnelle.... Y C'est quoi l'trou entre le volant et la console ? Un trou d'balle ? C'est le résultat d'une bricole de l'ancien propriétaire... Il est bouché aujourd'hui...(le trou)
Créer un compte ou se connecter pour commenter