Aller au contenu

Urgent


laurent reu

Messages recommandés

Bonjour a vous les trolleurs

Voila je suis de l'ile de la réunion et je vient m'installer sur BORDEAUX au mois de OCTOBRE exactement le 22.

Je suis a la recherche d'une location meuble ou autre le temps de m'installer si vous pouvez me mettre sur une affaire je serai très comptent ainsi que mets enfants et mon épouse .

Vous pouvez me laisser un message et si il faut vous téléphoner il n'y a pas de problème.

En vous remercient amie trolleur.

PS: Mon nom est Laurent et pour ceux qui ont entendu parler je suis l'organisateur du rasso PGR a l'ile de la réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de te poser encore une question, et toi, si tu as une reponse favorable pour le boulot ça serait de quel coté?

Tu sais bordeaux c'est le grand bordel matin et soir, des embouteillages a n'en plus finir (ce n'est pas la reunion).

c'est pour cela que je te demande plein de renseignements a fin de pouvoir trouver un bon compromis. De toute façon, avec ton budget tu aura du mal a trouver une maison a proximité de bordeaux. il faudra t'éloigner d'une quinzaine de kilometres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour bien faire il faudrai que tu regarde sur "le boncoin" les annonces sur les communes de macau ,parempuyre, ludon medoc, bruges, il y a des maisons a louer dans tes tarifs.

En suite tu peux regarder de l'autre coté de bordeaux. bègles, villenave d'ornon, cadaujac mais ton épouse devra traverser bordeaux par les quais qui ne sont pas toujours très roulants aux heures d'embauche et de débauche.

Par contre je te deconseille l'autre rive de la garonne a cause toujours des embouteillages.

Voila ce que je peux te dire pour le confort au niveau roulage. Après, je te laisse le choix de la maison ou appartement, il y a pas mal d'offres sur le site que je t'ai donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous merci pour ces renseignements

Alors pour m'éloigner de bordeaux il y a pas de soucie 15 ou 20km c'est jouable et moi une fois que j'aurai ma réponse normalement c'est a la mairie de bordeaux .

Merci a toi paroupian 33.

 

 

Si tu relève de la fonction publique territoriale celle-ci dispose d'un service logement avec un quota pour leurs employés. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie et c'est partie pour les recherches.

Si vous connaissais des amies faites moi un petit coucocu. :betm13::betm13:

 

 

Et puis quoi encore :2 (11): nos amies on se les garde, et il me semble avoir lu que tu venais avec ta femme et les enfant donc tu n'as pas besoin d'autres amies. Pour info, ici en métropole la polygamie n'est pas admise . :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Bonne recherche quand même, n'hésite pas a demander si tu a besoin d'un service ou d'un renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie et c'est partie pour les recherches.

Si vous connaissais des amies faites moi un petit coucocu. :betm13::betm13:

 

 

Et puis quoi encore :2 (11): nos amies on se les garde, et il me semble avoir lu que tu venais avec ta femme et les enfant donc tu n'as pas besoin d'autres amies. Pour info, ici en métropole la polygamie n'est pas admise . :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Bonne recherche quand même, n'hésite pas a demander si tu a besoin d'un service ou d'un renseignement.

 

Laurent a peut-être mal interprété quand tu lui as parlé, je cite, des "heures d'embauche et de débauche"

 

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

:Sexe20:

 

Bonne installation à toi, Laurent!

Je ne doute pas que tu vas vite trouver des amis dans ta nouvelle région. La convivialité n'est pas une légende dans le sud-ouest...

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.