Posté(e) : 29 septembre 201212 a Un turbo ? ça set juste a feutrer le son en échappement libre ^^Plus concrètement, le couple du 3.3 est démoniaque, Je m'en passe volontiers. En comparaison le GR , je le trouve mou ... ( ne me taper pas les proprio de GR ^^ ) Et la boite du 3.3 turbo est différente , je préfère la patate du 3.3 atmo . J'en suis hyper content, autant en TT, qu'en route , et en tractant ( je tracte un bateau de 2.5t sur une remorque double essieu) .En résumé . Un 3.3 Sinon rien . Qu'il soit en atmo ou turbo, les deux sont bon. loki je t aime ,veux tu te marier avec moi
Posté(e) : 30 septembre 201212 a Je ne suis pas un garcon facile moi les gars !! Mais bon , on peut s'arranger
Posté(e) : 30 septembre 201212 a Auteur Heuu ! Je commence à m inquiéter là C est ça le côté " amical " du forum ? Faut faire don de son corps ?
Posté(e) : 30 septembre 201212 a tu ne peut pas y échapper ici moi j'aime bien mon td loki et j'aime bien aussi, ça boite 5
Posté(e) : 30 septembre 201212 a Je suis en boite 5 moi aussi ^^ Mais je le trouve plus "nerveux" sans le turbo , après chacun ses gouts, mais pour l'instant j'ai encore rien vu qui me permette de penser que le TD est vraiment superieur a l'atmo. Et puis bon , une pieces de moins , moins de pbl
Posté(e) : 30 septembre 201212 a loki je t aime ,veux tu te marier avec moi Heu non pas blonde, Mais blond oui Enfin quand mes cheveux ne sont pas rasé
Posté(e) : 30 septembre 201212 a Auteur Et celui là , il vous semble correct pour une base de troll à refaire ? http://www.leboncoin.fr/voitures/372712327.htm
Posté(e) : 30 septembre 201212 a La ça me semble beaucoup plus correct effectivement . Il y a surement du taf, au niveau corrosion, mais tu verras sur le site, en fouinant que c'est pas si difficile. J'ai commencer la refection du mien . Il est pas très loin de chez moi en plus Mais la tu pars sur une base deja plus saine. Pas de prépa ni rien.
Posté(e) : 30 septembre 201212 a Pich , explique lui comment le 3.3 sans turbo fonctionne ..... il est septique ce petit Poutant, celui dont il veut notre avis possede un turbo Il y a meme un intercooler
Posté(e) : 30 septembre 201212 a Et celui là , il vous semble correct pour une base de troll à refaire ? http://www.leboncoin.fr/voitures/372712327.htm Il manque l'emetteur d'embrayage, mais tu dois pouvoir trouver ça facilement sur le forum Attention a la carte grise, si il n'y a pas le CT (meme avec contre visite) elle n'est peut etre pas au nom du vendeur, et là, c'est mort
Posté(e) : 30 septembre 201212 a ah oui, là c'est beaucoup mieux, pour ce que l'on peut en voir sur les photos. De plus si le km est réel, c'est une affaire! Et les pneus ont l'air neuf. reste plus que la distance pour aller le voir et le rammener??
Posté(e) : 30 septembre 201212 a Auteur Alors des news : J ai tel au gars et après une treees longue discution je sais tout sur l état du patrol Le moteur à 195000 kms mais la caisse entre 450000 et 500000 Le CT ne passe pas pour plusieurs choses ( qui se refont ) mais le point qui me gêne c est qu il manque la plaque de tare sur la caisse ( c est un deux places )et là c est un peu plus galère !!! Prix négociable donc 700 ou 800 euros Vous en pensez quoi ?
Posté(e) : 30 septembre 201212 a il faut voir l'état du chassis, et de toute les rotules ainsi que tout les silenblocs il n'y a que toi qui pourra voir ça en allant le voir pour ma part toi qui veut un 3.3 td uniquement pour faire du TT tu partirais avec le premier qui est déja équiper et puis voilou car quand tu aura fini de refaire ce troll le prix sera quasi le même que le premier mais ce n'est que mon avis , c'est toi qui paye a plus
Posté(e) : 30 septembre 201212 a bonjour , vu l état du troll tu pourrais le négocier encor moins cher j ai payé le mien 300 roros et il était en meilleur état
Posté(e) : 30 septembre 201212 a Ah , je ne l'ai pas non plus la plaque de tare, alors que je suis aussi en 2 place. Pas betes ca , faut que je pense a la refaire. Ca ne doit pas etre bien compliquer a r'avoir je pense .
Posté(e) : 30 septembre 201212 a Tiens je viens de trouver ça comme site pour une plaque de tare, je sais pas si on a le droit de faire ça, les modos effaceront le messages si ça pose un soucis . http://plaqueconstructeur.free.fr/
Posté(e) : 30 septembre 201212 a La plaque de tare ne doit pas etre en alu riveté Ce n'est pas le N° de caisse Sur le mien, je ne l'ai jamais collé, (elle etait livré dans le carnet de bord) c'est un simple autocolant De plus, je n'ai JAMAIS eu de remarque au CT pour absence de plaque de tare
Posté(e) : 30 septembre 201212 a Pareil pour moi , rien d'indiquer sur le CT rapport a ça . Par contre je me souviens , il y a fort longtemps , sur une golf utilitaire, que j'avais prit une amende par les flics pour absence de plaque de tare. donc a mon avis il faut bien se reseigner
Posté(e) : 30 septembre 201212 a Auteur Mouai , c est pas très clair tout ça. Par contre le kilométrage un peu excessif de la caisse et forcément la partie cycle , vous en pensez quoi ? Le récepteur embrayage c est rien , faut juste remonter la pédale de temps en temps avec le pied
Posté(e) : 30 septembre 201212 a Ca depends de l'etat, la mienne de caisse a 450 000 km , donc bon , ca peut le faire, moi il n'y avait pas trop de soucis au niveau corrosion, comme tous quoi . Les memes choses . Après comme il a été dit plus haut, verifier tout ce qui est rotule etc .. Et faire baisser le prix le plus possible . Il y a toujours mieux ,c'est clair, mais en negociant encore un peu, ça peut rester bien raisonnable .
Posté(e) : 30 septembre 201212 a Je suis en boite 5 moi aussi ^^ Mais je le trouve plus "nerveux" sans le turbo , après chacun ses gouts, mais pour l'instant j'ai encore rien vu qui me permette de penser que le TD est vraiment superieur a l'atmo. Et puis bon , une pieces de moins , moins de pbl :2 (24):t es sur que les turbo que t as pu essayer avaient toute leur puissance car entre atmo et turbo..y a pas photo..j en ai et j en ai eu d autres auparavant..(juste un couple un peu plus bas) Quant au mot 'nerveux'pour parler de l atmo je sais pas si c est bien approprie Quant a celui a 900e si la cg est bien a son nom et que c est négociable et pas trop loin de chez toi pkoi pas..
Posté(e) : 30 septembre 201212 a Ouaip, quand je dis nerveux, c'est sur les decollage. Et oui il avait bien toute leur puissance . ET puis voila, je voulais un truc ultra fiable. Sans turbo ca l'est donc encore plus ^^ Pour revenir a son troll a 900 €, de ce qu'on lit la CG a l'air clair. Donc en negociant un peu encore, ça peut etre pas mal .
Posté(e) : 30 septembre 201212 a Si tu peux négocier encore un peu... Mais il a quand même l'air assez propre pour une resto pas trop chère. A toi de te faire une idée sur l'ampleur des travaux en allant le voir. C'est toujours plus facile de négocier au cul de la bête
Posté(e) : 5 octobre 201212 a Je suis en boite 5 moi aussi ^^ Mais je le trouve plus "nerveux" sans le turbo , après chacun ses gouts, mais pour l'instant j'ai encore rien vu qui me permette de penser que le TD est vraiment superieur a l'atmo. Et puis bon , une pieces de moins , moins de pbl :2 (24):t es sur que les turbo que t as pu essayer avaient toute leur puissance car entre atmo et turbo..y a pas photo..j en ai et j en ai eu d autres auparavant..(juste un couple un peu plus bas) Quant au mot 'nerveux'pour parler de l atmo je sais pas si c est bien approprie Quant a celui a 900e si la cg est bien a son nom et que c est négociable et pas trop loin de chez toi pkoi pas.. Pour avoir eu les 2 je prefere nettement le turbo, avec 20cv d'ecart............ La boite est la meme, avec la 5 en plus Question fiable, faire chauffer et refroidir et c'est incassable