Aller au contenu

Préparez votre mascotte!


Aerazur

Messages recommandés

L'Equipe PGR lance un grand concours: "crée ta mascotte de modo-pingoo PGR".

 

L'illustration qui suit vous propose une méthode, mais il en existe de nombreuses autres. Si nous recevons au moins 15 photos de vos réalisations avant le 31 Décembre, nous vous proposons de réaliser l'élection de "La Mascotte Pingoo-PGR 2013" lors du prochain rassemblement. Le concours sera primé.

 

A vos greniers, vos caves, vos poubelles. Dans le pingouin, tout est bon, et c'est là une belle occasion de rendre un hommage (vibrant ou pas) à notre cher Didier, Barman par excellence, mais bien plus encore. :2 (26):

mascotte_185.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pingouin, tout est bon, et c'est là une belle occasion de rendre un hommage (vibrant ou pas)

 

Salut,

j'ai opté pour l'hommage vibrant. :2 (15):

 

on s'attend au pire avec le vibrant :2 (14):

 

je pense que le pingouin va hocher de la tête :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

 

Au pire... au pire.... Façon de parler!

:2 (15):

 

Corrivolpi, prudence : il est bien précisé sur la fiche technique que cette version là ne sert pas le champagne et n'apporte pas les croissants le matin...

 

:2 (26)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): Je tiens à préciser que le vrai non plus ne m' a jamais servi le champagne ni les croissants.
. On peut aussi prendre feu devant une andouillette/frites, supplément sauce moutarde tu me diras.... Mais là, il faut être face à qqun de particulièrement doué qd même! :2 (15): bonne continuation :2 (26):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.