Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

On en est ou du CD (je debarque apres un long moment d'absence) :2 (17):

Posté(e) :

Le DVD est prêt, il contient les 3 videos (wavre - St Symphorien de Marmagne + terrain samedi + terrain dimanche) le tout est en qualité supérieure et est compatible PC (avec lecteur DVD) et lecteur autonome sur une TV. Pour ce dernier, il faut que le lecteur ne soit pas trop vieux sans quoi, il n'est pas prévu pour prendre ce type de DVD. Je continue mais recherche pour que ce soit compatible même avec les vieux lecteur.

Jeff va recevoir d'un moment à l'autre le 1er DVD.

Il est en train de faire une page où vous pourrez les commander.

Je suis également en train de faire une micro vidéo en guise d'échantillon et qui devrait tenir sur un serveur.

Fabian :2 (17):

Posté(e) :

j'ai vraiment hate , car je n'ai rien pu regarder . :boldred::boldyellow::bounce::saut17::saut20:

bon courage :enaccord8:

moi aussi , dés que prét : je commande :enaccord15::deal:

Posté(e) :

Bon, je suis allé sur la page du rassemblement, et je n'ai pas trouvé le lien du téléchargement :2 (22)::2 (22): oui, je sais, comme je n'y étais pas, on veux pas que je vois :2 (15)::2 (15):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut a tous :2 (14)::2 (14):

Je rentre de vacances :2 (17): Trop courtes comme dab !!!

4000 Kms en Troll (pas beaucoup de chemins !!! :2 (20): )

Plus de 7000 messages a regarder lors de ma premiere connexion a mon retour :2 (24)::2 (24):

Alors je prefere posé la question !!! Qu est ce qu il en est du DVD du rassemblement ???

Est il terminé ?? A vendre ???

Merci pour vos reponses

A+

Posté(e) :

Jeff est en train de faire la page Web qui y sera consacré. Elle comportera un previeuw de quelques minutes. Ca vous donnera une petite idée...

Sincèrement, je l'ai montée et revisionner 1000 fois pour faire des petites corrections et je ne m'en lasse toujours pas.

Fab :2 (17):

Posté(e) :
Nickel super cool par contre sur un gr long noir on dirai qu'il a des protection de feux avant ou peut on trouver ce genre d'accessoire :2 (18)::2 (18):

Essaye chez JTTS.

Posté(e) :

belles photos en plus des longs :agah::agah: plus que 9 mois :2 (25): par contre le dvd dans quelques jours j espere hein jeff :2 (21):

Posté(e) :

salut.... :2 (22)::2 (22)::2 (22):

arrrrrreeetteeee avec ces photos ont va jamais tenir jusqu'au premier mai

:2 (15)::2 (15): .....

@+

Posté(e) :

salut.. :2 (17):

cool tres cool..

je vien de la regarde et ca ma permis de voir que pour le prochain

il faut absolument ce faire des plaques avec les nom car ont ne reconnait

pas toujours qui est au volant du 4x4...

merci encore et vivement le prochain.

@+

Posté(e) :

Ti tracasses pas missieu Ducat, Dans la video complète, j'ai mis un petit label avec le nom du gars qu'on voit sur l'image.

J'espère que je n'aurai pas fait d'erreur dans les noms car quand je connaissait pas le nom, j'ai fait une recherche sur le site et j'ai comparé vos noms avec votre avatar (si c'est votre troll qui est en avatar)

Fabian :2 (17):

Posté(e) :

Bon choix de pneus. Pour ce qui est des miens, ils n'ont pas suffit ce WE.

J'ai fait la rando infernale à Chooz, dans le nord de la France, et j'ai eu beaucoup de mal :2 (22)::2 (22)::2 (22): . Pas su suivre le rythme dans les bourbiers face au simex extreme trekker en 35 et 36 pouces et mud max 305/75/16 sur Y60 et denfender :2 (24): .

Je me suis raté dans un franchissement de gloups :malad: et j'ai pété l'arrière de mon châssis. La poutre de droite est déchirée sur 10 cm :2 (22):

Y a de la bricole dans l'air.

J'ai filmé la rando, je l'a metterai en ligne un de ces 4.

Fab

Posté(e) :

Oui....vivement qu'on puisse commander! Le gars Fabian a mis le temps, mais c' est une réussite!!!

Posté(e) :
  • Administrateur

Le formulaire est fini j'attends je feu vert de Fabian et je mets en ligne :2 (26):

Petite precision pour le reglement ce sera par virement bancaire car par chèque Fabian aurait des frais bancaire en + ... :2 (22):

Par virement bancaire c'est simple et rapide !

Posté(e) :

Vraiment super l'extrait ,l'année prochaine on se morive et on vient . :2 (26):

• 4 mois plus tard...