Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

J'ai un problème de phare. Donc après recherche sur le forum, un nettoyage commodo s'impose. Seulement il n'y a pas de topic qui me dit où se trouve ce fameux commodo. J'ai juste trouvé une vague photo, donc je sais seulement qu'il est peut-être blanc ....

Donc où est-il ?

Posté(e) :

Salut ,

Ben c'est simplement la commande que tu manipules au volant pour allumer tes veilleuses , codes et phares ...

Donc tu déposes les deux coques plastiques autour de la colonne de direction (quelques vis crusciformes), tu débranches les deux connecteurs electriques du commodo ,et tu le dévisses de la colonne

Y-a pas de piège ,après soit tu tentes le spray nettoyant contacts (le plus simple et ça marche ) ,soit tu ouvres le boitier avec les linguets et ressorts et là je te conseille d'être au calme sur une table ....

Phil

• 3 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonjour,

J'ai piqué et imprimé tes deux documents. Impeccable. Mais le plan est pour la conduite à droite. Est-ce que les connexions et manoeuvres sont parfaitement inversées pour la conduite à gauche ou non? Tu n'aurais pas le même croquis pour la conduite à gauche?

Cordialement

Posté(e) :
Bonjour,

J'ai piqué et imprimé tes deux documents. Impeccable. Mais le plan est pour la conduite à droite. Est-ce que les connexions et manoeuvres sont parfaitement inversées pour la conduite à gauche ou non? Tu n'aurais pas le même croquis pour la conduite à gauche?

Cordialement

Tu devrais tres vite le savoir en deposant le cache plastique qui est autour du volant

Il n'y a que ça a demonter pour le voir

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour,

Pour 50 millions de raisons, j'ai dû suspendre cette affaire. Le temps s'est mis au mauvais et des obligations différentes....

En tout cas, mille mercis. Je m'y mets dès que possible et je te tiens au courant.

Cordialement

Titi