Posté(e) : 13 octobre 201212 a super la video belle maitrise du vehicule,moi je dis qu il est couillu le pilote
Posté(e) : 13 octobre 201212 a Jolie, jolie Par contre elle est passée où la barre Panhard arriere? bien vue....
Posté(e) : 13 octobre 201212 a Jolie, jolie Par contre elle est passée où la barre Panhard arriere? bien vue.... Il a un triangle supérieure sur le pont et par contre des tirant bien particulier j'arrive pas a bien voir
Posté(e) : 13 octobre 201212 a Jolie, jolie Par contre elle est passée où la barre Panhard arriere? c'est bien ce qu'il me semblait.je me demandais si j'avais la berlu.
Posté(e) : 16 octobre 201212 a Auteur Super videos' date=' merci.Il croise bien aussi de l'avant ce troll [/quote'] la fameuse "BASCULE" / du fait maison
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Ce Challenge 4x4 interclub était super il parait... moi je n'ai pas pu y assister, avec regret Il y avait beaucoup de monde et c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de photo mise sur le site PGR Il manquait juste un peu plus de boue il parait, très sec ici en ce moment sur le sud de l'ile...
Posté(e) : 7 décembre 201212 a merci à nos amis réunionais pour ces reportages qu'on a toujours autant de plaisir à regarder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!