Posté(e) : 13 octobre 201212 a si c'est pas trop tard il faut une autopsie. si les modo sont d'accord on lance une souscription ..........si c'est vraiment cet individu qui a fait le con tu seras fixé mais tant que c'est pas fait modère tes propos je suis ok financièrement pour participer Faudrait quand meme pas s'enflammer. Meme si il a eu, effectivement empoisonnement, rien ne prouve que c'est l'acte de la personne suspectée. Je compatie a ta douleur, et je suis pret a aussi participer aux frais d'autopsie.
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Administrateur Très triste .... Espèce humaine est capable du pire !!! comme du meilleur ....
Posté(e) : 14 octobre 201212 a C' est bien triste il y aura toujours des sales c..s il y a un proverbe qui dit : la vengence est un plat .... courage
Posté(e) : 14 octobre 201212 a pour une aide pour l'autopsie ,j'en suis !!!! Nico Avant de penser à l'autopsie, une prise de sang peut déjà éliminer pas mal de causes naturelles (piroplasmose, myopathie atypique, ...) Bon courage,
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Je n'ai jamais et ne comprendrez jamais la lâcheté des gens Tellement plus facile de sans prendre aux animaux ou au matériel Courage a vous tous
Posté(e) : 14 octobre 201212 a c est la barre de trois soit ils se demennent sur le materiel moindre mais cela ne fait pas plaisir soit ils s en prennent aux animaux comme des laches soit par maniere derivées ils s attaquent aux humains sous toutes formes pour qui pourquoi quel est leur ideal, leur satisfaction, ou cela reste une partie de barbarie qui habite certains allez savoir
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Quand tu chercheras un autre cheval, il a, près de chez moi, les ecuries de St Jean, à Caseneuve-Vaucluse. C'est un élevage très réputé et avec des prix sympas. Je connais bien les parents d'Emmanuelle VERA, Calou, qui roule en Y60, et Bernard, malheuresement aveugle depuis un accident avec son BJ. Courage à toi.
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Auteur je vous remercie tous du fond du coeur pour vos messages de sympathie, ça réchauffe le coeur et remonte le moral je n'est pas mis ce post pour avoir une aide financière , cela ne m'avais même pas traversé l'esprit, mais je doit reconnaitre que vous êtes tous des mecs super et d'avoir lut ces messages m'ont tirer des larmes pour sur que ce post je ne le ferais pas lire a ma fille ,car elle est très sensible et encore plus maintenant et va fondre en larme devant votre aide moral et financière que vous voulaient faire je préfère la voir sourire et rire , mais pour que cela revienne il lui faudra du temps , il est notre seul allié, il effacera le chagrin et la douleur mais lui laissera tout ces super souvenirs qu'elles on vécu ensemble je sais que l'on ne peut accusé sans preuve , mais après toute ces saloperies qui l'a fais a ma fille et les menaces sur ces chevaux , on n'a du mal a penser qu'il n'est pas le coupable de ce méfait , d'ailleurs dans ce village il est connu comme être une salope même sa famille proche (cousin nièce etc ..)ne lui parle pas, c'est pour dire encore un grand merci a vous mes amitiés sincère a vous tous jean-marie
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Jean Marie je compatis à la douleur de votre famille après ce drame. Je suis cavalier depuis de très longues années, j'ai encore 6 chevaux. Moi aussi un voisin un jour m'a pris en grippe et s'en est pris à mes animaux et mes véhicules, au point de dévisser les écrous des roues avant de la voiture de ma femme. Il a même volontairement écrasé mon chien (qui s'en est sorti Dieu merci) devant un témoin. Un de mes étalons a été retrouvé mort le coeur perforé. Deux de mes poulains sont morts, et pour finir mes deux chiens ont été empoisonnés. Malgré les plaintes, lestribunaux, il ne s'est rien passé, pas la moindre condamnation. Il aurait fallu faire intervenir la SPA. Les autopsies, oui on peu tdéterminer que l'animal a été empoisonné, mais comme elle ne permet pas de déterminer qui a empoisonné l'animal.....c'est pas une preuve de la culpabilité de quelqu'un en particulier. Bref avec toi je pleure la disparition de nos 4 pattes que nous aimons et comme toi je rage que la justice soit si impuissante devant ces ****** Ca fait du bien de partager sa peine Amitiés à ta fille
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Que dire... c'est vraiment trop moche ! Toutes nos amitiés à toi et surtout à ta fille, qui doit avoir besoin de beaucoup de réconfort.... Pour la souscription envisagée un moment, nous ne la ferons pas pour ne pas te mettre dans l'embarras vis-à-vis des éventuels membres donateurs, mais sache que ça aurait été de bon cœur !
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Auteur merci , merci de tout coeur a vous, pgr et une grande famille et pas seulement pour les soucis mecanique que l'on peut avoir avec nos troll mais aussi pour des cas comme ce post très triste merci de tout coeur a vous jean-marie
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Je compatis aussi à ta douleur Jean-Marie. Courage à vous, le temps atténue les peines.
Posté(e) : 14 octobre 201212 a bjr .je suis vraiment desole pour la jument de ta fille et courage a elle pour la suite . si c est vraiment le voisin qui a foutu la m...e je ne vois q une solution faut lui casser la tete et je suis poli .adishatz.
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Bonjour, Condoléances a ta fille Ayant une fille adoratrice du monde équestre, cavalière reconnue depuis longtemps et aussi en possesion de chevaux, je comprends et compatis à 200 % Si autopsie et aide financière via PGR J'en suis !!! Si il faut J'en suis aussi, car
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Auteur merci a vous je savais que j'était sur un site super avec des mecs super ,et tout vos témoignages de sympathie le prouve tout mes remerciements a vous de ma part et de ma fille Adeline( a qui je ne ferais pas lire ceci , pour la préserver) amitiés jean-marie
Posté(e) : 14 octobre 201212 a salut a toi JM désoler pour la jument de ta fille on vous fait de gros bisous avec Agathe et en espérant a bientôt si y a besoins on peu monter s occuper du voisin , bon peu être pas en troll car le mien commence a etre bien malade mais je pense qu on se verra bientôt a plus
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Un moment difficile d'autant plus vu les circonstances ... courage à vous et en particulier à ta fille
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Je suis vraiment triste pour vous travaillant dans les chevaux depuis 15 ans je sais ce que c est et c est pas evident il faut se dire que vous vous l avez aimer et tout fait pour elle...
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Auteur merci les gars pour vos encouragements ma fille est venu manger a midi avec mon fils on a parler de tout et de rien , mais surtout pas de schiva ma fille souriais , mais on voyais bien qu'elle n'était pas la ,elle pensais a elle merci et amitiés a vous
Posté(e) : 14 octobre 201212 a tranquille : doucement. Le temps fera le reste ........ et peut-être une nouvelle venue : noël n'est plus si loin
Posté(e) : 15 octobre 201212 a Auteur oui j'y pense a ça futur pouliche mais je veut attendre car ça fais trop tôt et je veut lui laisser le temps d'accuser le coup mes amitiés a toi olive
Posté(e) : 15 octobre 201212 a Salut, Jean-Marie. Je découvre ton post avec retard, tristesse et consternation . Bon courage à toi et surtout à ta fille. Vous en avez bien besoin après une épreuve pareille... Il faut maintenant laisser faire le temps et repartir du bon pied. Dans le doute, il faudra certainement prendre des précautions avec la nouvelle pouliche; car si il s'agit bien d'un empoisonnement, l'en... qui l'aurait commis pourrait fort bien récidiver, et ce serait dramatique... En tout cas, si je peux faire quoi que ce soit, ne serait-ce que passer vous voir, je ferais volontiers le tour des Belledonnes. @+ et encore bon courage
Posté(e) : 16 octobre 201212 a Auteur salut thiérry et oui comme tu vois les gens ne sont pas tous sympa ,il y a de sacré enc..er en ce bas monde merci pour ta réponse c'est gentil au plaisir de te voir et de ce faire une sortie ça me changera les idées a plus thiérry