Aller au contenu

Avis pneu


RG51

Messages recommandés

salut à tous

voila j'ai acheté il y à 1 an environ des pneus tout terrain INSA special track en 15 , des pneus super sur terrain gras, boueux mais sur route ; on m'entends arriver 2 km avant ( pire qu'une semi...)

et en 1 an je suis presque à mi usure ... ( environ 5000 km ) la moitié sur route ...

 

Avez vous des conseils pour mon prochain achat des beaux pneus qui adhere bien et qui siffle un peu moins sur route et qui s'use un peu moins vite ...

 

si vous avez comparer ce pneux avec d'autres merci de me dire ... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bf mud ont l'air pas mal mais est ce suffisant sur boue ou terrain trempé ?

ils cramponnent bien ?

j'avais eu des mixtes sur le lj70 je pense que des routes aurait fait pareil ...

il patinait sur une branche de 10 cm de diam= obligé d'enclenchait le pont et de prendre un peu d'élan ... :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu reprends les meme si ils te conviennent en TT,

 

 

Mais tu ne roule pas sur la route avec.

 

Perso, j'ai un train de pneus en Mud Max (le meme profil) pour le TT et un train de pneus route pour les trajets

 

Mis a part le bruit et l'usure, c'est une aberation de rouler sur la route avec ça, c'est dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas je prends pas l'autoroute avec :2 (4):

le plus que j'ai du faire c'est 30 km un jour ou il y avait la neige et une autre fois pour aller à salers dans le cantal environ 45 km justement pour aller faire faire un peu de luge aux gamins

apres c'est le temps d'attraper des pistes et chemin il faut bien passer un peu sur la route autour de chez moi ...

des petites virées de 20 km autant de piste que de route ... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.