Damien64 Posté(e) : 14 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2012 Bonjour a tous, voila je m'appel Damien, 22 ans, ancien possesseur d'un navara D40, je viens aujourd'hui me présenté ainsi que mon nouveau jouet. Et bien évidemment je suis Le miens c'est le gris, le blanc est a un pote a moi également inscrit sur le forum ( je vous laisse deviner a qui) Je sait se que vous aller me dire mais courage. Au plaisir de se croiser sur les routes ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 bonjour bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 octobre 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 Beau jouet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dany 71 Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 Bonjour et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 Bienvenue à toi de l'autre côté des Pyrénées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tonka 09 Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 salut et bienvenue a toi et a ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PatyRoll Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 salut damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien64 Posté(e) : 15 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 Merci a tous. Hey MISSA comme on se retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 l'est vraiment beau ton pepere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlman59 Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 Bienvenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 slt et bienvenu a toi et a ton patrol bien le bjr des pyrenees centrales . adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 ongi etorri deneri ! baionara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienl'68 Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 bienvenue damien tiens tu as un beau prenom !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien64 Posté(e) : 16 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2012 bienvenue damientiens tu as un beau prenom !!! Merci on me le dit souvent mais venant d'un mec sa fait bizarre Alé a tout les Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienl'68 Posté(e) : 16 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2012 bienvenue damientiens tu as un beau prenom !!! Merci on me le dit souvent mais venant d'un mec sa fait bizarre Alé a tout les Damien pour te rassurer suis 500000% hetero !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés