Posté(e) : 23 août 201311 a Modérateur Ce que dit Dom est connu, il ne dévoile rien ici, mais dit juste ce que beaucoup n'ose. Je l'en remercie.
Posté(e) : 23 août 201311 a Ce que dit Dom est connu, il ne dévoile rien ici, mais dit juste ce que beaucoup n'ose. Je l'en remercie. merci mes amis; "ga13250" "Range", toi "Corrivolpi"et les autres qui lisent ces posts et n'en pensent pas moins, même si silencieux votre sollicitude me va droit au coeur je confirme ce qu'a écrit "Corrivolpi", ... aucun secret d'état dans mes écrits je souhaite juste amener une information, pour ouvrir une réflexion de celles et ceux, qui sont curieux d'appréhender ce phénomène de société avec quelqu'un qui sait de quoi il en retourne, pour l'avoir vécu, et le vivre encore sujet qui est traité par nos médias françaises dans son ensemble d'une façon éhontée, tant elle est mensongère mensonge par ignorance, pour certains, c'est patent, mais pour d'autres cela relève de l'idéologie il est certain, que si des "fondamentalistes" lisent mes écrits**, ils ne seront pas trop heureux doit on pour autant ... se taire, ce ne fut jamais mon concept de vie ... j'ai passé plus de 10 ans, comme en "opex", dans des circonstances plus dangereuses que ma participation ici j'ai plié parfois, jamais reculé, je ne vais pas commencer que l'on ne dise rien, ou que l'on les mettent à nu, de toutes les façons, les FM nous considèrent comme des "Infidèles" donc des ennemis à combattre, quelque soit le pays ... autant être prévenu, après l'on ne pourra pas dire ; JE NE SAVAIS PAS à ce soir ps/ mes écrits** => le plus gratiné, est à venir et là, certains "barbus" pourraient être ... colère
Posté(e) : 23 août 201311 a je suis ton post avec intérêt , surtout que je suis un infidele à leurs yeux , mais ici au Maroc cela se passe assez bien , meme bien . :betm13:
Posté(e) : 23 août 201311 a Modérateur Et c'est ainsi que les choses avancent, grâce à des gens comme toi qui n'ont pas peur de la vérité ... encore merci.
Posté(e) : 23 août 201311 a ..il y a chez nous une sacrée langue de bois pour ne pas appeler un chat...................un FM.... ça peut couter des voix.... tout le monde est bien conscient du pb mais on fait l'autruche on revendique et l'on conteste et puis on retourne sa veste... tes analyses sont veridiques Dom connues de nos elites mais sans aucunes actions de corrections eux aussi bafouent les lois de la République . . alors quand l'exemple vient d'en haut...!!! ...j'attend la suite ..merci Modifié 24 août 201311 a par xav31
Posté(e) : 23 août 201311 a lebougla ... mais à leurs yeux, je suis au même niveau que toi et même pire puisque je suis un "hadj", et que je combats depuis toujours leurs idées sincèrement, je suis heureux que jusqu'à présent le Maroc ne soit pas trop contaminé par cette "castapianne" Inch'Allah pour longtemps
Posté(e) : 23 août 201311 a lebougla ... mais à leurs yeux, je suis au même niveau que toiet même pire puisque je suis un "hadj", et que je combats depuis toujours leurs idées sincèrement, je suis heureux que jusqu'à présent le Maroc ne soit pas trop contaminé par cette "castapianne" Inch'Allah pour longtemps Sachant en plus que je suis dans un pays 100 % musulman , je n'affiche pas mon etoile de David mais dans l'ensemble les marocains respectent les religions sachant que la police surveille pas mal les quartiers défavorisé lieux preferé pour le recrutement de certaine personne..... Ici il n'y à pas de zone de non droit pour la police contrairement helas à notre pays qu'est la France... :betm13:
Posté(e) : 23 août 201311 a bien-sur je suis avec toi et que ce soit ici en France ou ailleurs ,je suis contre l’obscurantisme la dictature et le politiquement correcte ,mais comment ne pas être d'accord avec toi quant tu parle aussi bien que le coran la bible et la torah réuni , trêve de plaisanterie .
Posté(e) : 23 août 201311 a merci mes amisps/ mes écrits** => le plus gratiné, est à venir et là, certains "barbus" pourraient être ... colère comme on dit chez nous , vas y envoie du diot !!!!
Posté(e) : 23 août 201311 a comme on dit chez nous , vas y envoie du diot !!!! du "iDiot" ... pour le net ...
Posté(e) : 23 août 201311 a il parle d'jeuns domayeux j'suis pas un vioque ... je n'ai "QUE" 71 et qqs mois fais gaffe à la récré, si tu me cherches bon maintenant, que l'on a rigolé faut que je relise, corrige et complète ma prose journalière
Posté(e) : 23 août 201311 a comment reconnaît-on un Frère Musulman ce n’est pas compliqué lorsque l’on connaît les signes extérieurs, qui sont exhibés avec fierté, donc aucun secret je vais vous les lister, et vous les expliquer … enfin désacraliser c’est la partie la plus « délicate » car l’on touche à l’expression religieuse, donc la religion des versets de Sourates, du Coran défini beaucoup de choses, auxquelles les « Croyants » doivent se conformer du mieux possible (et, en France suivant les Lois de la République, qui ont préséance) ce qui fait conflit, c’est la « sunna selon les hadiths » c’est à dire le recueil où est consigné tout les faits, gestes, habitudes vestimentaires, et même habitudes pour les soins corporel se rapportant au Prophète Mohamed, mais aussi (coller/copier de « wikipédia », pour limiter … la casse ... précaution oratoire ) - la biographie du prophète de l'Islam ; - les dires, actes, qualités morales et personnelles de Mahomet ; - les chroniques des événements auxquels Mahomet a participé (batailles, exil, rencontres, etc.) ainsi que leur contextualisation ; - les sources des hadiths (soit la chaîne de personnes ayant rapporté la tradition) ainsi que les opinions et biographies des personnes qui ont rapporté ces hadiths ; - la connaissance des hadiths abrogés et abrogeant ; - la connaissance des hadiths qui posent des problèmes de compréhension ; - la connaissance des hadiths non corroborés maintenant les petits trucs … *** la barbe, de préférence sans la moustache, vient d’une tradition extraite des textes appelés « sunna selon les hadiths » **** bague(s), montre, gourmette, toujours portés à la main droite, ATTENTION, la main gauche est considérée comme impure, c’est avec celle-ci que les ablutions aux toilettes sont pratiquées, pas de papier, il « pourrait » provenir de papiers recyclés, qui auraient pu comporter le « Saint Nom de Dieu » (Allah) **** le FM, ne portera rien en or qui est comme la soie proscrite pour l’homme, réservés à la femme donc ; tout les objet avec le FM seront « blanc » comme l’argent, montre, bague, gourmette, stylo, lunettes … TOUT (cela ne fait rien, si c’est de l’or blanc, ou du platine, hypocrisie lorsque tu nous tiens) **** la tenue vestimentaire du FM pourra présenter quelques particularités ; que ce soit le pantalon, ou la « robe » en Saudi la thobe, aux émirat la disdacha, en Égypte la galabiya, au Maghreb la djellaba, elles seront façon « feu de plancher », et les pantalons « pêcheur de crevettes » (± 20cm au-dessus des pieds) ceci pour éviter les souillures de la rue, et pouvoir aller prier à la mosquée « plus propre que propre » **** le port du « turban » qui exhibe « une queue de rat » (aucune similitude avec quelque chose de malséant, c’est juste le nom donné à ; outil, graminée, passementerie, coiffure) lorsque l’on enroule le chèche autour de la tête, on s’arrange, pour qu’un bout de 20/25 cm dépasse derrière sur la nuque, cette pratique se réfère aussi à la « sunna selon les hadiths » **** vous n’avez pas été sans remarquer, que certains hommes portent une marque brune au front, si vous posez la question de ce que c’est ? invariablement la réponse sera ; cet homme est une personne très pieuse, qui prie énormément, le contact de son front sur le tapis de prière lui a laissé des marques !! je vais casser ce mythe c’est une vraie fumisterie, je connais des femmes pieuses (la mienne déjà), qui 5 fois par jour, se prosternent en direction de la Mecque, et QUI N’ONT PAS DE MARQUE AU FRONT … heureusement, tout juste a-t-elle des genres d’escarres légers aux genoux alors comment cela arrive-t-il ?? il m’a fallu du temps, car comme c’est de l’enfumage, on n’aller pas me le montrer comme cela ces « Croyants » qui veulent être reconnus comme plus pieux que les autres, prennent un morceau de pain rassis, ou une pièce de monnaie dont la tranche présente des stries, et par un mouvement de va et vient, s’occasionnent des écorchures au front, puis s’appliquent un sparadrap avec du GROS SEL en contact direct avec la plaie, pansement qui sera renouvelé jusqu’à obtention du stigmate désiré … CQFD il est facile de comprendre que la cicatrice occasionnée par la scarification, surtout sur une peau mate, laisse une très belle trace brune d’ailleurs, constatez, que cet « attribut » est essentiellement exhibé par des Égyptiens … serait-il que les autres nationaux arabo-musulmans qui en sont dépourvus, seraient moins pieux ? que nenni … ! **** pour digresser à propos des « sœurs » qui portent le « niqab » (voile intégral), très souvent celles-ci portent des gants « sunna selon les hadiths » toujours ce recueil des dires et faits du Prophète Mohamed, mais qui ne comportent aucune obligation d’acceptation, ni d’obligation (comme le Coran), ce n’est ET NE DOIT ÊTRE QUE DE LA LIBRE EXPRESSION de tout un chacun à contrario de ce que les fondamentalistes se plaisent à laisser croire **** plus d’étonnant, mais assez rare, de trouver un homme avec la barbe et la chevelure passés au « henné », et summum, les yeux fait au « khôl », je me suis trouvé avec un personnage comme décrit en Saudi, avec qui j’ai dealé … de l’encens *** le bâton à nettoyer les dents, le « siwak » (appelé aussi souek, souak, miswak ou bois d'araq (bâton d’arak), est la racine de l'arbuste Salvadora persica utilisée comme « brosse à dent » naturelle toujours « sunna selon les hadiths » *** je crois avoir fait un tour assez complet, pour que vous deveniez des personnes avisées petite anecdote ; en Algérie lorsque je dirigeais la filiale que j’avais créée 2001), j’avais demandé à mon DRH de me passer toutes les embauches à un crible serré … (on avait + de 750 employés) un jour je découvre que l’un des gardes du camp des locaux, était plus que suspect à mes yeux, mon DRH me demande de faire une exception, le gars était très chaudement recommandé par notre … banquier après m’être rendu compte, qu’il passait son temps juste en lecture du Coran, et à prier, la fonction « garde » étant illusoire, j’ai demandé de mettre fin à sa période d’essai le soir même j’avais mon directeur de banque dans mon bureau, présentation impeccable, costume 3 pièces/cravate, petite lunettes d’intellectuel, je le découvrais, je ne l’avais rencontré qu’une fois, c’était mon DAF qui avait le contact avec lui le gars m’a plaidé la cause de son protégé, tout en l’écoutant, j’ai examiné mon banquier, et … au fur et à mesure, mes poils se sont hérissés … - petite barbe, sans moustache … ouai, mais j’en ai une … avec moustache - puis, j’ai noté sa montre au poigné droit, et son alliance, … blanche - son stylo qui dépassait de sa poche intérieur … métal blanc pour moi, à ce moment tout s’est éclaircit, c’était un « Frère » qui venait au secours d’un des siens si je me rappelle, j’avais fait transférer mon gaillard au Sahara (Sud, nous nous étions au Nord du Sahara), et il a démissionné aussitôt en définitive, toutes ces attitudes sont pour la plus part, juste de la provocation, ne sont en aucun cas requises par le « Saint Coran », qui seul doit régir la vie du « Croyant » les autres textes étant accessoires, et réservés à un usage aléatoire à vous de choisir, et de voir dans quelle type de société que vous voulez vivre mais sachez que L’IMMENSE MAJORITÉ DES MUSULMANS EN ÉGYPTE ont rejeté ce qu’en France, nos dirigeants pour acheter une paix sociale (une idiotie), veulent nous faire croire, comme une évolution inéluctable on nous ment, on se fout de nous, Chrétiens comme Musulmans, et même (j’allais dire « surtout ») les Juifs nous allons en souffrir, si un sursaut d’indignité n’anime pas toute les personnes de bonne volonté voilà, je vous en prie, n’ayez pas peur des Musulmans, ce sont très souvent des personnes que vous côtoyez, que vous appréciez, pour beaucoup, leur discrétion, leur faisant honneur, vous ne les remarquez même pas bien plus nombreux, que ceux qui défraient la chronique des faits divers maintenant, il est vrai, qu’il y a aussi de « sombres abrutis », lorsqu’ils ne sont pas tout simplement des criminels, à nous de nous assurer de leur châtiment ceci passe par notre devoir républicain du vote, pour qui vous souhaitez, mais votez et nous aurons la société que nous méritons ceci, est ma dernière contribution sur le sujet des « al-Ikhwan al-Muslimûn » (Les Frères Musulmans) je suis disponible pour répondre à toutes questions, mais pas trop scabreuses, merci j’ai évacué tout ce qui concerne la sexualité, d’autant que les FM ont une approche immonde du sujet, par exemple, - ils voulaient voir inscrit dans la nouvelle constitution, la légalité de marier des fillettes de 9 ans (je crois savoir, que ce fut adopté) - ils voulaient faire légaliser la possibilité d’un rapport sexuel avec l’épouse « décédée » de moins de 06:00 hr ( je ne sais pas, si c'est passé ou pas) je suis sérieux, j’étais au Caire, lors de ces discussions, tout le monde était atterré, sauf eux Modifié 23 août 201311 a par domayeux
Posté(e) : 23 août 201311 a Modérateur Merci pour le portrait dressé Dom, pas de question pour ma part, de ce côté de la méditerranée nous avons les réponses adaptées pour nous en prémunir s'y besoin était.
Posté(e) : 24 août 201311 a Merci pour le portrait dressé Dom,pas de question pour ma part, de ce côté de la méditerranée nous avons les réponses adaptées pour nous en prémunir s'y besoin était. .....yesss...de ce point vue là vous etes 100% solidaires ............. fallait venir enseigner la methode sur le continent....
Posté(e) : 24 août 201311 a de ce côté de la méditerranée nous avons les réponses adaptées pour nous en prémunir s'y besoin était. nous ausside l'autre coté de la Méditerranée nous sommes bien équipés à la maison ... mais en France pas plus que mes "saïfs" islamiques bien entendu
Posté(e) : 26 août 201311 a Modérateur Salut DOM, "saïfs" ....kezako ? (pas trouvé de définition sur la toile.)
Posté(e) : 26 août 201311 a Référent Mécanique j'ai trouvé ça : CASI Bretagne - Le devoir de violence
Posté(e) : 26 août 201311 a OUI, PIERRE ET RANGE vous n'êtes vraiment pas loin, bravo pour la recherche SAÏF c'est en langue Arabe écrite avec des caractères européens, et se traduit par "SABRE" on retrouve ce mot dans des noms, comme; - "Saïf el Islam" (sabre de Dieu) - "Saïf el Din" (sabre de la religion) - ou même "Saïf" tout court en France, seul les armes blanches sont d'un accès llbre .... pour l'instant ... pourvu que cela dure
Posté(e) : 26 août 201311 a Salut Domayeux, j' aimerais bien avoir ton avis sur les événements Syrien ou plus précisément sur Bachar el Assad, est-il vraiment le monstre qu' on nous dépeint ici en France ou est-il tout simplement (si on peut dire ...) en train de combattre les FM ??? Élude ma question si tu la trouves embarrassante ...
Posté(e) : 26 août 201311 a Salut Domayeux, j' aimerais bien avoir ton avis sur les événements Syrien ou plus précisément sur Bachar el Assad, est-il vraiment le monstre qu' on nous dépeint ici en France ou est-il tout simplement (si on peut dire ...) en train de combattre les FM ??? Élude ma question si tu la trouves embarrassante ...Salut "jecktrol"pas de souci, le sujet n'est pas "scabreux" ... ce qui l'est, serait vouloir m'engager dans un débat religieux, je m'y refuse catégoriquement juste un peu de temps, que je "peaufine" une argumentation qui se tienne, et qui ne soit pas trop longue à cette nuit, ou nuit prochaine