Posté(e) : 18 octobre 201212 a Bonjour a tous !!! Nouveau sur le site !!! je me présente, Vincent 26 ans,(novice) je n'ai pas encore de patrol mais je vais tout faire pour m'en procurer un en novembre j'ai trouvé ce site super sympa du coup je me suis enregistré je découvre un univers dont je veux faire parti
Posté(e) : 18 octobre 201212 a Salut à toi, tu peut faire un tour dans la section brocante tu pourrais trouver ton bonheur
Posté(e) : 22 octobre 201212 a Bienvenue et tu vas voir, le patrol une fois que tu y goutes c'est pour la vie....
Posté(e) : 22 octobre 201212 a slt et bienvenue sur le site et bon courage pour la recherche de ton nvx patrol. adishatz.
Posté(e) : 22 octobre 201212 a Auteur Saluutt merci pour cette acueil ce que je veux c'est un y60 long mais quand j'en parle a mes proches ils me disent c'est trop vieux qu'il ya trop de kilométres tu va etre embéter j'aimerai bien avoir quelques avis parce que c'est vraiment ce que je veux mais il me mettent le doute eux merciii
Posté(e) : 22 octobre 201212 a n ecoute pas les autres ecoute ton coeur .qu ils ne s inquietent pas ont a presque tous des trolls qui depassent les deux cent mille voir plus.adishatz.
Posté(e) : 25 octobre 201212 a Auteur Mercii je vais écouter mon coeur je crois actuellement en afghanistan trop pressé de rentrer pour acheter mon troll pour moi ca va etre l'heure de l'apéro,alors santé
Posté(e) : 25 octobre 201212 a bonne recherche pour ton joujou et bienvenu parmis les malades du troll