Aller au contenu

Patrol en flamme, help me !!!


pierre13001

Messages recommandés

bonsoir à tous, ça y est, j'ai mon troll depuis vendredi, et vous ne devinerez pas ce qui m'est arrivé sur le coin du museau ? dans la nuit de dimanche, on m'y a mis le feu. les pompiers on limité la casse et seul l’intérieur a brûlé (faut positiver :2 (10):

du coup j'ai mis la caisse à nue, mais je n'arrive plus à ouvrir les portes arrières, dois-je mettre un coup de disqueuse entre la portière et l'aile arrière ?

dans un premier temps, je voudrais démonter toutes les portes, le capot et les ailes avant, afin de sabler, traiter au férose, et peindre au x-line... mettre des panneaux de porte alu, et des mécanismes d'ouverture de vitre manuel, plus les joints, les vitres les serrure complètes...

déjà quand j'aurais fais tout ça, on verra pour la suite... ne dis-t-on pas, que la patience est une vertu ?

Je vais acheter la rta (faut que je la commande), et voir les outils dont j'ai besoin pour le démontage...

 

je compte sur votre soutien moral et sur votre expérience, pour m'épauler dans cette tâche... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je changerais la caisse. La tôle brûlée n'a plus aucune résistance, et si tes portes ne s'ouvrent plus, c'est que tout s'est déformé sous la chaleur

 

oui et non.

 

les plus grosse contraint sont prise par le chassis, maintenant, je sais pas si tu peux passer la caisse sur un marbre de carrossier!?

 

aurais-tu des photos de ton troll flambé, qu'on puisse t'aider au mieux????

 

on te tien les pouces pour ton travail de rénovation!!!!

 

 

dernière question: il à combien de Km et c'est quel modèle de troll??? des fois il vaut mieux garder celui la pour les pièces et en acheter un autre qui pourrai te couter bien moins chère :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais acheter la rta (faut que je la commande), et voir les outils dont j'ai besoin pour le démontage...

 

je compte sur votre soutien moral et sur votre expérience, pour m'épauler dans cette tâche... :2 (26):

 

Pas besoin de l'acheter, tout est là : http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html :2 (21):

 

Merci François ! :2 (17)::2 (15):

 

Pour le soutien moral et les conseils, ne te biles pas, il y aura toujours quelqu'un sur PGR pour t'aider.... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je jetterais la caisse ... de toutes les façons vu que l'intérieur a brûlé, tu devras acheter un intérieur donc achète (si tu peux) directement une caisse complète. n'oublis pas de récupérer ta plaque d'identification en alu dans le compartiment moteur. mais c'est vrai que des photos seraient plus parlant...

courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tes portes arrieres ne s'ouvrent plus regarde le jeu qu'il y a entre elles , à cause de la déformation ils se peut qu'elles se touchent et qu'elles s'arqueboutent à l'ouverture bien que les serrures soient dévérouillées....

pour t'encourager va voir sur le lien ci dessous "sauvetage d'un trol" quand on veut , qu'on a du temps, un local +les aides precieuses de PGR on peut tout ou presque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (22): je suis navré et sidéré de voir de tel acte encore preuve de la betise humaine ne pouvant pas grand chose pour toi je te souhaite bon courage ne baisse pas les bras. je te conseillerais de changer la caisse tu y gagne clairement ton temps . je te paye une petite mousse quand meme :betm13::betm13::beer::beer:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pas glop ton affaire, par contre si tu change ta caisse, je peux te proposer la caisse de mon y61 boite hs

, je sais que ce n'est pas trop le moment mais je m'en débarasse car trop chère la réparation donc voila si cela peut le faire , ******************* la suite en MP si besoin

 

cdt

 

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.