Aller au contenu

Patrol gitano style foto !


stefeu2

Messages recommandés

Je veux pas te faire peur, mais c'est pas sûr que tu y arrive en Afrique avec ce montage.

Tu risque de déchirer les ailes avant même d'atteindre l'Espagne, et je parle même pas de ton toit avec le porte à faux arrière si tu charge la galerie. Et si tu croise une patrouille de police, t'es même pas certain de sortir du département avec ce montage :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Ce qui est certain par contre, c'est qu'après 100 km de piste marocaine, il va te falloir revoir ton chargement, du moins, ce que tu arriveras à en retrouver :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ecoute il n y a rien de mechant , mais la il faut reprendre ta copie , completement !!!

 

 

bon on commence par quoi

 

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

comme te le dit espacepatrol : si tu sors du departement !!!!!!!!!

 

 

par contre pour la piste c est pas 100 km au max 50 km

 

 

non franchement tu nous faits une blaque !!!!!!

 

car j ai fait des pistes en afrique qui desserai les boulons de tableau de bord ou qui cassaient des hard top de baroud ou de lj !!!! alors imagine ton montage

 

 

si ton chassis est bon etat tu as une peut etre une bonne base (si la rouille n aps tue les pieds de caisse ) . mais reprend tout car l a tu te faire mal ou faire mal aux autres !!!

 

 

les idees ici il y a ce qu il faut , cherche sur le forum , tu peux faire simple , pratique , endurant tres fonctionnel pour pas cher si tu as 2 bonnes mains et un cerveau normal !

 

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vous ferais signe depuis là-bas! avec ou sans ma magnifique galerie dont je suis très fière, c'est bien le cadet de mes soucis(vu ce qu'elle m'a couté).

Quand au flic je les attend!!! dépassement autorisé 3 m(je vais mettre une signalisation bien sur), qu'il me dise que c'est fixe et je le démonte sous leur yeux en 10 minute.

 

Enfin voilà vivement le départ, la France me flingue à petit feu

A plus!!! et longues virées à tous!!!!

 

 

 

 

 

 

 

"Être adapté à une société malade n'est pas signe d'une bonne santé mentale" Jiddu Krishnamurti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais hésité avec le rouleau de PQ sur le pare choc avant :2 (15): mais on voit tellement de chose farfelues...

 

 

c est normal il faut se depecher l aafrique n attends pas, donc tout a porteé de la main, les secondes ne sont pas des minutes ni des heures :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voilà, notez ce promontoire qui dépasse de partout, prêt à accueillir mon lit et salon d’extérieur, l'Afrique n'attend plus que lui.

 

Il faut croire que l'Afrique veux rire aussi...

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Sur les photos, on ne voit pas bien les renforts. Je te conseille quand même de mettre 5 ou 6 bidons de 20 litres pleins d'eau sur la galerie et de faire un petit tour dans les pistes autour de chez toi.

 

Et après, bonne route :2 (21)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas plutôt à saint afrique, ce sera plus sûr....................... :2 (15):

 

Mais en faisant un détour par Lourdes avant.........

 

Je sens bien la plaisanterie pour nous faire tous marcher....... :2 (15):

 

le détour par Lourdes c'est pour:

- vérifier l'étanchéité de la bête, au vu des inondations en ce moment ? :2 (24):

- faire le plein des jerricans d'eau ...bénite ? :2 (15):

- rajouter un peu de rouille supplémentaire ? :2 (24)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.