Aller au contenu

Pathfinder


zamanian

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Administrateur
Faut voir ce qu'ils en ont fait, aussi...

Oui y'a des bourrins c'est sur, mais pas eux je pense ... il vont pas massacrer leur véhicules.

C'est moins solide qu'un Patrol un Path ... c'est sur et certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le path , légerement au dessus du lot par rapport à la concurrence SUV (polyvalent)

c'est un trés bon véhicule , qui a une chouette gueule , et le moteur , malgré que ça soit un 4 cylindres :2 (26): est vraiment trés coupleux , dés 1200 trs/min ça part bien...

enfin , c'est juste mon avis ... :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

contrairement a ce que l on peu croire ce SUV a la base a de tres forte capacité TT ,de plus son moteur et fiable (monté sur des utilitaire depuis quelque année )et sans panne majeur ,le moteur marche super bien puissance et couple sont présent l estetique (ca les gout et les couleurs ca se discute pas c est propre a chacun )moi j adore et j aimerrai beaucoup et pense remplacer ma passat break par celui ci suivant les finance du moment bien sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...
contrairement a ce que l on peu croire ce SUV a la base a de tres forte capacité TT ,de plus son moteur et fiable (monté sur des utilitaire depuis quelque année )et sans panne majeur ,le moteur marche super bien puissance et couple sont présent l estetique (ca les gout et les couleurs ca se discute pas c est propre a chacun )moi j adore et j aimerrai beaucoup et pense remplacer ma passat break par celui ci suivant les finance du moment bien sur .

 

meilleur 4x4 ils ont acheté le logo car en croire beaucoup d'avis il y a plein de bleme dessous surtout sur les modèles 2005 / 2006

 

je cherche auusi pour tirer mon gros mais meme en boite manu tu tire que 3T alors c'est limite il va falloir enlever la boue avant de sortir du terrain

 

le splastic souffre beaucoup meme à l'interieur, l'embrayage dès 80 000 km, donc bon dans l'ensemble mais pas forcément si fiable dans la durée

 

c'est ce que j'ai retenu des avis sur le net mais je suis très interessé d'entendre ceux des possesseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un copain qui en a pris un pour tracter un van, il a fini par pété la boite et l'embrayage + volant moteur, ajouez à ça toutes les petites pannes pas grave mais à répétition ,il l'a revendu pour ce prendre un 61 et il n'a plus de PB.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

de la lecture sur le Pathfinder

http://www.4rouesmotrices.com/?rub=3&essai=233

 

en fait c'est un Patrol à moteur Navarra, avec 4 roues indépendantes (mais châssis) et une BT à commande électro-pneumatique permettant le 4x2; le 4x4 avec diff central, le 4x4 bloqué) et naturellement la réduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.