Aller au contenu

Et un doublet,...un !!!


montaGnaRd

Messages recommandés

bonsoir remy

 

2 solutions :2 (1):

 

soit t as bichonné les trolls tt le w.e

 

ou t est passé sous le bureau du controleur :2 (21):

 

SERIEUX :2 (12): moi qui voulait te racheter le long pas trop cher :2 (22): maintenant que le controle est OK tu vas etre + gourmand dans ton tarifs :2 (25):

 

pourtant je te l avais dit que te l acheté dans l etat :2 (15): meme sans le CT :2 (26)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

 

En effet, tranquille 2 ans et même quatre en cumulant..........

 

 

bonsoir remy

 

2 solutions :2 (1):

 

soit t as bichonné les trolls tt le w.e

 

ou t est passé sous le bureau du controleur :2 (21):

 

serieux :2 (12): moi qui voulait te racheter le long pas trop cher :2 (22): maintenant que le controle est OK tu vas etre + gourmand dans ton tarifs :2 (25):

 

pourtant je te l avais dit que te l acheté dans l etat :2 (15): meme sans le CT :2 (26)::2 (15):

 

 

:2 (15): A oui, là il y a une plus-value qui risque d'en décourager plus d'un...... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :2 (20):

 

 

 

nikel !! dis voir c'est pas mal la casquette sur le long ! tu a trouvé ça ou et combien ? car mes longues porté relette dans le par brise.

 

Salut,

 

J'ai trouver la casquette et la déflecteur de capot ici :2 (12):http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=99552

 

C'est peut être cher mais ça respire la qualité, bien fait, se monte les yeux fermés (attention quand même, ça peut être dangereux :2 (15): ), bref trés content de ces produits :2 (17):

 

 

 

 

piersophie71

 

 

Bravo Félicitations et santé .... :enaccord8:

 

 

:2 (21): J'aime vraiment ta remorque. :2 (21):

 

Salut Pierre,

Tu risque de la voir en vrai au rasso, ce n'est pas encore certain mais il y a des chances :2 (26):

 

gr-55

 

 

Normal, vu leur état d'entretien...... :2 (15):

 

Mais bravo quand même !!! :2 (17)::2 (15):

 

:betm13:

 

Aerazur

 

:2 (15): L'air de la montagne, ça aide à rester en forme!

 

:2 (15): ils sont bichonnés, mais en effet, l'air de la montagne y fait beaucoup, il arrive même à faire quelques centenaires.....à moins que ce soit la "mirabelle"......... :2 (15)::2 (15):

 

Santé à tous :betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut remy,

 

ZERO default c'est rare voir même suspect, DEUX solutions soit tu as donne un billet au controleur soit SEB a raison.

 

Persso je pense la deuxieme solution :2 (15)::2 (15):

 

:2 (3)::counass::2 (3):

 

:out1:

 

Sans deconne tres beaux y60 autant l'un que l'autre!!!!

 

Gna, gna, gna, ni l'un ni l'autre :semoque: il y a une troisième solution :2 (26): : le long, "bon rien à dire il est propre, qu'est-ce tu veux mettre" :2 (21): texto le contrôleur

 

Le noir :2 (12): entretien et 4000 km depuis le dernier contrôle... :2 (26): pour info il à moins de déséquilibre au freinage que le long avec 0% devant et 4% derrière contre 6% devant et 5% derrière pour le long :2 (26):

 

Santé à toi :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.