Posté(e) : 27 octobre 201212 a hello séance grattage, mais pas pour la française des jeux, sur les pare brise
Posté(e) : 27 octobre 201212 a Auteur et pourtant entre 2 heures et 7 heure 30 ,variation de quatre degres a zero ,cinq
Posté(e) : 27 octobre 201212 a Auteur bonjour pourquoi explique la spatule le grattoir a pare brise, je sais pas trop connue par certains conducteurs, qui se demene a regarder la route a travers un rond de dix centimetres, tout en roulant et attendant que la ventilation enleve ce film de givre
Posté(e) : 27 octobre 201212 a -2 pour nous se matin sa réveille !!!! Les gros vont encore galerer à démarrer !!!!
Posté(e) : 27 octobre 201212 a Fausse joie! Quand tu parlais de spatules, j'ai immédiatement pensé: SKI ... Remarques, ça pourrait vite devenir la réalité, vu que la météo annonce 30cm de neige chez moi pour cette nuit! On verra bien... En attendant: une seule solution, faire le plein "d'antigel"
Posté(e) : 27 octobre 201212 a Auteur C'est quoi des spatules ? les gratounes a pare brise ,ne me dis pas que tu n utilise jamais
Posté(e) : 27 octobre 201212 a Par ici dans le sud... de l'Alsace, il neige actuellement, faut dire que je suis quand meme à 300 metres d'altitude!
Posté(e) : 27 octobre 201212 a Chez moi en Normandie il a neigé tout la matinée , maintenant vent assez fort et il ne fait pas chaud
Posté(e) : 27 octobre 201212 a Salut, avec cette météo on peut toujours aller à la plage ! ils nous annoncent de la neige a 900 m alors qu'il fait 24° !!!
Posté(e) : 27 octobre 201212 a ici +8°c avec un p'in de mistral à décorner toute la marine française.. et dieu sais que...la marine française...
Posté(e) : 27 octobre 201212 a Modérateur C'est quoi des spatules ? les gratounes a pare brise ,ne me dis pas que tu n utilise jamais Très rare que l'on passe sous zéro ici, désolé.
Posté(e) : 27 octobre 201212 a coucou les amis, il neige encore en alsace... et en plus il y a du vent assez fort... si sa continue comme sa, je me demande si j'arrive à partir lundi matin... pas grave... la cheminée est allumée...