Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ben ouais !!!!! mais rien !!!!!! :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Notre problème ne s'arrange pas .... le gros problème est le script du forum plus à jour et avec des failles de sécurité !

Soit nous allons passer a Phpbb 3 ou vBulletin ! Il risque d'y avoir une fermeture du site pour peut etre 24h.

Les hackeurs nous attaquent tous les jours ou presque (PGR a peut être trop de succès)

La suite prochainement.

Posté(e) :

heuuuuuu comment dire ???? c'est du chinois pour moi !!!! :2 (24):

brefs'il faut fermer un moment .....ben y'a qu' à :2 (19):

Posté(e) :

vazy chef ! contrattaquons !!!!!!!

on va pas se laisser bouffer !!!!!!!

NETTOIE MOI CA !

Posté(e) :

.......si on peut se reconnecter comme à l'habitude , fermez pendant le temps qu'il sera necessaire plutot que risquer de planter le site ( donc l'immensité d'infos qu'il contient ) et devoir tout reconstruire §

Un post avec une date fixe à 7 jours ( de maniere à ce que les gars soient informés ) et hop !

enfin hop : plus facIle à ecrire qu'à faire.

Tenez nous au courant

Posté(e) :

C'est peu etre le moment de faire un appel aux dons. Ca doit avoir un certain cout, un serveur bien sécurivé, non???

Posté(e) :

oui oui : ça aussi tenez nous au courant ! vu notre nombre , meme 1 euros ........ Tu peux t'acheter un beau trol

:2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :

Je rappelle qu'il y a un bouton Paypal, sur le portail.... :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

Au passage, merci à tous les donateurs bien-sûr.... :2 (26)::2 (17):

:betm13:

Posté(e) :
ça a marché 1 jour , ça marche plus :2 (20)::2 (24)::2 (20):

hé oui ça rebeug.ça ira mieux plus tard.bonne prise de tête les modo :2 (11)::2 (26): courage ça vas le faire.

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Nous avons subbit une autre attaque .... résultat re-blacklisté le serveur PGR ...

Nous avons deja trouvé une faille de sécurité (nous sommes tombé sur un vrai et bon hacker)

Pour l'instant re-ménage etc .... il faut attendre un peu :2 (20):

Posté(e) :

on attend : pas de soucis :2 (19)::2 (19)::2 (19):

mettez lui la tronche en 3 exemplaires !!!!!! :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
Nous avons subbit une autre attaque .... résultat re-blacklisté le serveur PGR ...

Nous avons deja trouvé une faille de sécurité (nous sommes tombé sur un vrai et bon hacker)

Pour l'instant re-ménage etc .... il faut attendre un peu :2 (20):

Je rebondis sur cette citation Jeff :

les hackers construisent les choses, les crackers (pirates) les démolissent.

Tout (ou parti) est la :

http://eservice.free.fr/hacker-pirate.html

Employons les bons termes

Posté(e) :

Hacker ou Belin, le résultat est là... :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

cracker BELIN sa je commais puisque j'habite a BELIN :2 (4)::2 (24):

Posté(e) :

moi je connais son frere : apero !!!!!!! :2 (19)::2 (19)::2 (19):

désolé :out1:

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

On peut dire Hacker car il se construit sur notre serveur dédié une petite machine de guerre qui envoie des milliers de mails à la minute .... :2 (21):

Toujours la tête dedans désolé de ne pas avoir de temps à consacrer sur le forum !

Posté(e) :

Ba c'est pas moi qui vai pouvoir vous aider j'y connais pas grand chose en informatique , Bon courage les gars :2 (21):

Posté(e) :

si on le localise , je propose de faire la prochaine rencontre pgr dans son jardin , et là c'est sur , je viens !!! et en plus on va lui vider le frigo et la cave !! et apres on discute avec lui !! :2 (10):

Posté(e) :

Courage pour virer cette merde, il semble que le travail porte ses fruits, la boite mail du site re fonctionne normalement pour moi, notifications impec.

Par contre, j'ai une grosse augmentation du trafic de mails spam ces derniers jours. Pas dramatique, ma boite filtre pas trop mal. Mais avez vous une indication de comment le serveur a été piraté ? Je veux dire, j'ai bien compris que le pirate utilise le serveur pour bombarder de mails (classique), mais a t'il bouffé la BBD d'adresses mail de PGR ?

Posté(e) :
si on le localise , je propose de faire la prochaine rencontre pgr dans son jardin , et là c'est sur , je viens !!! et en plus on va lui vider le frigo et la cave !! et apres on discute avec lui !! :2 (10):

OUAIS OUAIS § Ici, à Bayonne, on aime bien ........ discuter ! demandez aux biarrots § :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

quand je me connecte j'ai çà qui s'affiche depuis cette après-midi :

Erreur Générale

Could not query categories list

DEBUG MODE

SQL Error : 1030 Got error 28 from storage engine

SELECT c.* FROM phpbb_album_cat AS c LEFT JOIN phpbb_album AS p ON c.cat_id = p.pic_cat_id WHERE cat_id <> 0 GROUP BY cat_id ORDER BY cat_order ASC

Line : 45

File : mod_album_photo.php

:2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21):