Posté(e) : 5 novembre 201212 a Auteur Administrateur Notre problème ne s'arrange pas .... le gros problème est le script du forum plus à jour et avec des failles de sécurité ! Soit nous allons passer a Phpbb 3 ou vBulletin ! Il risque d'y avoir une fermeture du site pour peut etre 24h. Les hackeurs nous attaquent tous les jours ou presque (PGR a peut être trop de succès) La suite prochainement.
Posté(e) : 5 novembre 201212 a heuuuuuu comment dire ???? c'est du chinois pour moi !!!! brefs'il faut fermer un moment .....ben y'a qu' à
Posté(e) : 6 novembre 201212 a vazy chef ! contrattaquons !!!!!!! on va pas se laisser bouffer !!!!!!! NETTOIE MOI CA !
Posté(e) : 6 novembre 201212 a Le problème c'est qu'il ne suffit plus de "nettoyer".... La seule solution, c'est la plus radicale : changement de serveur ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=103328
Posté(e) : 6 novembre 201212 a .......si on peut se reconnecter comme à l'habitude , fermez pendant le temps qu'il sera necessaire plutot que risquer de planter le site ( donc l'immensité d'infos qu'il contient ) et devoir tout reconstruire § Un post avec une date fixe à 7 jours ( de maniere à ce que les gars soient informés ) et hop ! enfin hop : plus facIle à ecrire qu'à faire. Tenez nous au courant
Posté(e) : 6 novembre 201212 a C'est peu etre le moment de faire un appel aux dons. Ca doit avoir un certain cout, un serveur bien sécurivé, non???
Posté(e) : 6 novembre 201212 a oui oui : ça aussi tenez nous au courant ! vu notre nombre , meme 1 euros ........ Tu peux t'acheter un beau trol
Posté(e) : 10 novembre 201212 a ça a marché 1 jour , ça marche plus hé oui ça rebeug.ça ira mieux plus tard.bonne prise de tête les modo courage ça vas le faire.
Posté(e) : 10 novembre 201212 a Auteur Administrateur Nous avons subbit une autre attaque .... résultat re-blacklisté le serveur PGR ... Nous avons deja trouvé une faille de sécurité (nous sommes tombé sur un vrai et bon hacker) Pour l'instant re-ménage etc .... il faut attendre un peu
Posté(e) : 10 novembre 201212 a on attend : pas de soucis mettez lui la tronche en 3 exemplaires !!!!!!
Posté(e) : 11 novembre 201212 a Nous avons subbit une autre attaque .... résultat re-blacklisté le serveur PGR ... Nous avons deja trouvé une faille de sécurité (nous sommes tombé sur un vrai et bon hacker) Pour l'instant re-ménage etc .... il faut attendre un peu Je rebondis sur cette citation Jeff : les hackers construisent les choses, les crackers (pirates) les démolissent. Tout (ou parti) est la : http://eservice.free.fr/hacker-pirate.html Employons les bons termes
Posté(e) : 11 novembre 201212 a Auteur Administrateur On peut dire Hacker car il se construit sur notre serveur dédié une petite machine de guerre qui envoie des milliers de mails à la minute .... Toujours la tête dedans désolé de ne pas avoir de temps à consacrer sur le forum !
Posté(e) : 11 novembre 201212 a Ba c'est pas moi qui vai pouvoir vous aider j'y connais pas grand chose en informatique , Bon courage les gars
Posté(e) : 12 novembre 201212 a si on le localise , je propose de faire la prochaine rencontre pgr dans son jardin , et là c'est sur , je viens !!! et en plus on va lui vider le frigo et la cave !! et apres on discute avec lui !!
Posté(e) : 13 novembre 201212 a Courage pour virer cette merde, il semble que le travail porte ses fruits, la boite mail du site re fonctionne normalement pour moi, notifications impec. Par contre, j'ai une grosse augmentation du trafic de mails spam ces derniers jours. Pas dramatique, ma boite filtre pas trop mal. Mais avez vous une indication de comment le serveur a été piraté ? Je veux dire, j'ai bien compris que le pirate utilise le serveur pour bombarder de mails (classique), mais a t'il bouffé la BBD d'adresses mail de PGR ?
Posté(e) : 13 novembre 201212 a si on le localise , je propose de faire la prochaine rencontre pgr dans son jardin , et là c'est sur , je viens !!! et en plus on va lui vider le frigo et la cave !! et apres on discute avec lui !! OUAIS OUAIS § Ici, à Bayonne, on aime bien ........ discuter ! demandez aux biarrots §
Posté(e) : 14 novembre 201212 a quand je me connecte j'ai çà qui s'affiche depuis cette après-midi : Erreur Générale Could not query categories list DEBUG MODE SQL Error : 1030 Got error 28 from storage engine SELECT c.* FROM phpbb_album_cat AS c LEFT JOIN phpbb_album AS p ON c.cat_id = p.pic_cat_id WHERE cat_id <> 0 GROUP BY cat_id ORDER BY cat_order ASC Line : 45 File : mod_album_photo.php