kawa16 Posté(e) : 29 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2012 bonjours a tous le monde voila je vient d acquérir un Nissan patrol de 1986 c est un 6 cylindres kr160 il y a plain de model mai celui ci me plaisais, je veut m an servir pour faire du tous terrain ,chasse,et balades, il y a bcp de chose a faire dessus car a part des pneus tt c est tous ce qu' il a , ha si il a aussi de la corrosion sur la caisse la ce sera la surprise quand je vais démonté,voila j aurai certainement besoin de vos conseil pour modifier mon joujou car je ne les connais pas , j ai commencé il y a 2 an a faire du 4x4 avec des Suzuki vitara suv que je préparai ,sinon j aime tous ce qui a un moteur et qui fait du bruit ,je suis pas très bon en orthographe veuillez m excusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 29 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2012 salut a toi kawa16 et bienvenu sur a toi et ton et je suppose que tu doit avoir un 3.3 atmo voir turbo,n hesite pas a mettre des photos de la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawa16 Posté(e) : 29 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2012 oui c est un turbo 13 cv je ferai des photos demain je vien juste de l avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 29 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2012 bienvenue a toi et ton 3.3 tu vera tu en sera pas deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2012 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 29 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 29 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2012 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 29 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2012 slt et bienvenue a toi et a ton patrol.a savoir le troll ne fait pas de bruit mais du son adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 29 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PatyRoll Posté(e) : 29 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2012 à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 29 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2012 Bienvenue kawa16 Ca fait du son ET de la fumée @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 29 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2012 bienvenue chez nous !! merci d'avance pour les photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 29 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawa16 Posté(e) : 29 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2012 merci de votre accueil heu... oui de la fumée il an fait chépaaa si c est normal ,comme il tournai une foi par mois ,j ai du taf pour l hiver sur ce troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rémy Patrol80 Posté(e) : 29 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2012 sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tonka 09 Posté(e) : 29 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2012 salut bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 30 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 30 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2012 a toi et ton sur Tu trouveras normalement toutes les réponses a tes questions ici ,bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 30 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2012 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 30 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 31 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés