Posté(e) : 1 novembre 201212 a Quelle est la couleur des 3 bougies de préchauffe du fond, sur le RD28T ? Verte ou jaune ? J'ai un vieux doute et comme il fait un temps de merde et que je n'ai pas envie de me tremper pour aller voir.... y aurait il un poto sous un rayon de soleil pour me donner une réponse ??? Merki d'avance..... PS: oui, je sais je devrais le savoir....mais avec tous les véhicules que j'ai à la maison....je commence à perdre pied !!!
Posté(e) : 1 novembre 201212 a De mémoire ce sont les jaunes ! Les 3 vertes devant et les 3 jaunes derrières .
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Un lien de Pierre (le chef d'atelier le lien n'est pas en granit ) D'origine, en effet, les verte côté distribution, les jaunes côté embrayage. En remplacement, bleus côté distribution, vertes côté embrayage.
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Auteur Ah mince, moi j'aurai dit jaune devant et marron derrière. Ah ben celle là, j'aurais dû m'y attendre, mais je ne l'avais pas vu arriver !!! Ca aurait été pourtant un bon moyen mémo technique, pour ne pas oublier justement....c'est à suggérer à Nini... En tout cas, je vous remercie tous de votre concours et je m'en vais les commander de ce pas..... Tchouss.